CSPromod, the return ?


caouecs

Messages recommandés

Comment faire parler d'un mod quand on a rien de concret à montrer ? Très simple, faire une page d'accueil de son site avec un "coming soon" stylé ; ça sert à rien mais c'est joli.

C'est ce que l'équipe de CSPromod a choisi de faire pour se relancer : suppression de tous les messages du forum (vu le cyber squattage des bots de pub ça ne pouvait pas faire de mal) et mise en place d'une page simple avec le logo et les liens pour le téléchargement, pas besoin de faire plus.

Ce n'est pas l'évènement du siècle, sauf pour les fans du remake de Counter-Strike 1.6 sur le moteur de Half-Life 2. Le fiasco des versions précédentes a surtout démontré la tâche colossale et l'attente des joueurs ; on ne peut pas se permettre de rater un tel projet. Je dirais plutôt que cette histoire prouve avant tout qu'il est essentiel de travailler tout d'abord dans son coin, humblement, avant de se vanter devant tout le monde d'avoir eu l'idée du millénaire.

Côté annonces, l'équipe recherche justement de l'aide, surtout niveau conception de CSPromod.com v2, le site, pas le mod. Et pour la version bêta 1.04 du jeu justement ? Toujours pas de date, l'équipe préfère prendre son temps et proposera la version la plus aboutie possible, une sage décision. En attendant, vous pouvez télécharger la version 1.03.

Téléchargement du patch 1.03 sur VosseyFTP

Téléchargement du pack complet 1.03 sur VosseyFTP

3366.jpg3364.jpg3362.jpg3370.jpg3302.jpg3300.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à bouger ?

Ça continu à agonir plutôt.

Non vraiment CsPromod ça me passe encore en travers de la gorge, faites qu'ils arrêtent.[/quotemsg]

pardon mais [:keats:13]

agoniser c'est pas plus mieux ? :D

sinon je considère toujours que ce projet est suicidaire, d'une part à cause du niveau d'attente des joueurs qui est incroyablement haut, on ne touche pas à counter-strike comme ça et d'autre part par les joueurs qu'on entend le plus qui sont des abrutis (je parle bien de ceux qui chouniquent tout le temps pour tel ou tel truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une fervente joueuse de la version 1.6, si on peut garder à peu près le même gameplay, et gagner en qualité graphique sans pour autant avoir à se payer une machine à 2000€, moi ça me va très bien.

Et inferno je la trouve assez jolie ma foi

:)

edit : le agonir m'a fait pissER de rire :D

[/quotemsg]

Euh, il faut arrêter de croire qu'il y a besoin d'une bête de PC pour faire tourner Source...

Tu aurais dis Crysis, ok, mais CSS... (ou même Promod)

Ma vieille X600 de chez ATI faisait tourner CSS à fond avec une vieille config que j'ai toujours (y a juste la CG qui change au fil du temps).

On joue à un jeu seulement parce qu'il est beau, ou pour son gameplay?

Dans le cas du gameplay, autant rester sur une version optimisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une fervente joueuse de la version 1.6, si on peut garder à peu près le même gameplay, et gagner en qualité graphique sans pour autant avoir à se payer une machine à 2000€, moi ça me va très bien.

Et inferno je la trouve assez jolie ma foi

:)

edit : le agonir m'a fait pissER de rire :D

[/quotemsg] Heu...Dépenser 2000 € pour faire tourner CSS avec la qualité graphique au max...t'as 10 ans de retard là ! :whistle:

Edit : T'façon les meufs c'est bien connu...c'des pisseuses et pis c'est tout ! XD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il faut arrêter de croire qu'il y a besoin d'une bête de PC pour faire tourner Source...

Tu aurais dis Crysis, ok, mais CSS... (ou même Promod)

Ma vieille X600 de chez ATI faisait tourner CSS à fond avec une vieille config que j'ai toujours (y a juste la CG qui change au fil du temps).

On joue à un jeu seulement parce qu'il est beau, ou pour son gameplay?

Dans le cas du gameplay, autant rester sur une version optimisée.[/quotemsg]

Et encore même crysis, une machine sans écran à 600€ de nos jours permet d'y jouer en High :D

Non vraiment, ça c'etait bon au début, à l'annonce du jeu, de dire "le jeu tournera mieux, on enleve tous détails inutiles et on épure les maps" maintenant c'est plus qu'un élement de gameplay, n'importe quelle config bas de gamme d'aujourd'hui fait tourner Source convenablement :wahoo:

Et franchement CSpromod ça a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, les premières bétas avaient plein de problèmes, et malheureusement la première beta est souvent décisive :o

Dommage, ça peut encore être pas mal, s'ils arrivent à en faire quelque chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il faut arrêter de croire qu'il y a besoin d'une bête de PC pour faire tourner Source...

Tu aurais dis Crysis, ok, mais CSS... (ou même Promod)

Ma vieille X600 de chez ATI faisait tourner CSS à fond avec une vieille config que j'ai toujours (y a juste la CG qui change au fil du temps).[/quotemsg]

Tout dépend des moyens, ma Geforce 7600 montée sur un Intel Core Duo 2ghz supporte pas trop.

Après je parle pour moi hein

On joue à un jeu seulement parce qu'il est beau, ou pour son gameplay?

Dans le cas du gameplay, autant rester sur une version optimisée.[/quotemsg]

Pour les deux non ? L'évolution des jeux, c'est le développement de la qualité graphique d'une part et des performances techniques d'autre part (multiplicité des tâches, complexification du jeu,etc..)

Heu...Dépenser 2000 € pour faire tourner CSS avec la qualité graphique au max...t'as 10 ans de retard là ! :whistle:

Edit : T'façon les meufs c'est bien connu...c'des pisseuses et pis c'est tout ! XD :P [/quotemsg]

Là je crois que c'est pas la peine de répondre, si tu n'as pas compris le second voire le troisième degré (j'exagère niveau tunes bien sûr, je connais les prix..) mais le budget PC, c'est quand même une sacrée somme, faut pas oublier que tout le monde n'a pas les moyens. Et on l'oublie trop souvent.

Et la pisseuse te ***** aussi.

Je le répète, j'attends CSPromod de pied ferme. Happy =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premières bétas avaient plein de problèmes, et malheureusement la première beta est souvent décisive :o

Dommage, ça peut encore être pas mal, s'ils arrivent à en faire quelque chose :o [/quotemsg]

Je pense que tu n'y connais pas grand chose en mod toi :D

Garry's mod était au départ ultra bugué, personne n'y croyais, tu avais que trois fonctions de jeu, quelques années plus tard et le moteur source acheté, il est en vente sur Steam, pourtant les premières version étaient loin d'être glorieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'y connais pas grand chose en mod toi :D

Garry's mod était au départ ultra bugué, personne n'y croyais, tu avais que trois fonctions de jeu, quelques années plus tard et le moteur source acheté, il est en vente sur Steam, pourtant les premières version étaient loin d'être glorieuses.

[/quotemsg]

je garde sous ma manche MON joker : Mario Kart Source (les fidèles comprendront) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement