Valve rembourse automatiquement vos pré-commandes


FrenchKat

Messages recommandés

Une petite évolution qui va dans le bon sens puisque Valve vous rembourse dorénavant automatiquement vos pré-commandes directement via Steam.

Jusqu'à maintenant, si vous souhaitiez être remboursé pour un jeu que vous aviez pré-commandé, il était indispensable de contacter le support client de Steam. Via cette innovation, Valve vous permet de demander un remboursement depuis la page détaillant vos différents achats effectués sur la plateforme.

refund.jpg

n

Si c'est une bonne nouvelle, il y a cependant une contrainte puisque ce remboursement automatique créditera votre Steam Wallet (porte-monnaie Steam) et non votre compte bancaire... Ainsi, si vous souhaitez obtenir un remboursement sur votre compte, il vous faudra toujours passer par le support client.


nConsulter la fiche de Steam PC
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est assez difficile de savoir à l'avance si le jeu nous plaira ou pas.

 

C'est pour cela que je ne précommande plus rien. Et puis parfois y'a des jeux avec déjà une grosse promo a  1 mois après sa sortie. Exemple? Max Payne 3. Ou encore des jeux qui bide et sont forcé de réduire le prix comme Brink. (j'ai été dég', j'ai plus jamais rejoué au jeu d'ailleurs) Ca vaut encore le coup de précommander aujourd'hui?... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je ne précommande plus rien. Et puis parfois y'a des jeux avec déjà une grosse promo a  1 mois après sa sortie. Exemple? Max Payne 3. Ou encore des jeux qui bide et sont forcé de réduire le prix comme Brink. (j'ai été dég', j'ai plus jamais rejoué au jeu d'ailleurs) Ca vaut encore le coup de précommander aujourd'hui?... 

 

Bah ya souvent des petits bonus à la con qui tentent de nous séduire mais bon... Ok j'avoue, le jour où il donneront le skin AWP CSGO trop stylé pour la pré-commande d'un jeu, je me poserai sérieusement la question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement