Left 4 Dead 2 gratuit jusqu'à demain !


FrenchKat

Messages recommandés

Vous avez passé le réveillon de Noël sans trop de dégâts ? Si votre intestin fait encore la gueule, préparez vos arrières (sans mauvaise blague) puisque votre soirée sera agitée !

Valve, dans son immense bonté, offre à tous les détenteurs d'un compte Steam, le jeu Left 4 Dead 2 !

Sans grande surprise, tout le monde est actuellement en train de se ruer sur la fiche du jeu afin de le télécharger. Résultat : Steam est complétement saturé et il est donc actuellement difficile de naviguer sur les pages de notre chère plateforme.

L'offre étant valide jusqu'à demain, 19 heures, vous aurez tout votre jeudi pour télécharger et lancer une fois le jeu : les deux conditions nécessaires pour conserver le titre à vie dans votre bibliothèque.

Pour se procurer Left 4 Dead 2, rien de plus simple : téléchargez le jeu sur sa page et armez-vous de patience pendant le chargement qui promet d'être lent.

Bon Noël à tous et amusez-vous bien avec vos nouveaux copains zombies !


Consulter la fiche de Left 4 Dead 2
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais on a pas dis ça. Je suis d'accord avec kykerz mais je pense que ça cache autre chose qu'une conversion du jeu en free-to-play. A quand remonte la dernière fois que Valve a rendu un jeu gratuit le temps d'une journée ? Avec Portal ... peu avant la sortie du 2.

Quel meilleur moyen de booster les ventes d'une suite qu'en rendant l'opus précédent gratuit ? Hop, on booste le nombre de fan facilement et on obtient plus d'acheteurs potentiels pour une suite.

Valve va ENCORE faire chier ses fans de la première heure, oubliez HL3, le prochain sur la liste c'est L4D3 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, L4D2 ne deviendra pas free to play, je ne pense vraiment pas.

Ah mais cette fois ci je pense plus à L4D3, souviens toi de liste des années de sortie de Valve, un jeu minimum chaques années. Et puis il y a eu pas mal de fuites (sûr ou non) sur son développement.

 

La théorie du f2p n'est pas non plus à négliger, TF2 est bien passé en f2p...

 

Mais aujourd'hui je penche plus comme Niketou, Left4Dead 3. C'est un gros coup de marketing à la Valve, du classique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous que les left 4 dead pour la version boite ils ont (Valve) appeler EA pour ça. 

 

Et justement chez EA y'a eu Moh et BF pour concurrencé COD chaque année. Or là, EA arrête la série des MOH a cause de l'énorme bide. C'est l'occasion de sortir un L4D3 avec un moteur amélioré (par rapport a l4d2) pour reprendre du poils de la bête. 

Il aura quelque chose d'autre pour remplacer le MOH c'est sûr! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement