Mise à jour de Noël et possible ARG


latios95

Messages recommandés

Vous l'avez attendu toute l'année
ou pas
? Vous en rêviez la nuit ? Elle est sur votre lettre pour Papa Noël ? Eh bien vous pouvez la retirer, car elle est déjà là : "
La pitite mise à jour de Noël
".
steamworkshop_webupload_previewfile_18373_preview.jpg

Bon c'est pas son vrai nom mais c'est bientôt la fête alors on s'en fiche. Le plus important, c'est ce qu'elle apporte :

  • Mises à jour pour certaines armes
  • Mises à jour côté cosmétique
  • Changements divers
  • De nouvelles clés/caisses

Mais surtout une jolie chaussette remplie de jolis cadeaux comme un agrandisseur d'inventaire, un ticket Mannup ou encore une catapulte à cadeau. Les joueurs premium ont aussi droit à un cadeau secret de Saxton, permettant d'offrir un objet à une personne au hasard sur un serveur. Pour avoir le descriptif complet et tous les détails concernant cette mise à jour, c'est par ici que ça ce passe.

Bien maintenant il est grand temps de finir tout ce qu'il reste dans le frigo, les chocolats et les bières la grenadine avant le 24, comme ça il n'y aura plus rien à partager et on pourra jouer toujours plus ! ... Ou alors passer un bon moment avec les gens que l'on aime et faire attention sur la route... C'est au choix !

BONNE FÊTE A TOUS

Hum ? Ai-je oublié quelque chose ? Ah oui... Cela :

3dad02fbc9.jpg

Nous n'avons pas vraiment d'idées de ce que c'est pour le moment, bien que nous pensons à l'organisation d'un ARG. D'ailleurs, les théories les plus folles circulent en ce moment même sur les forums. Si de votre côté, vous pensez savoir de quoi il s'agit, n'hésitez pas à nous en faire part. Et si vous aviez vu juste, vous aurez droit à 1 000 000 euro toute notre reconnaissance !


Consulter la fiche de Team Fortress 2
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il s'agit d,une genre de quête, vous devez peut-être avec certains personnage dans certaines map trouver une pièce du puzzle pour acquérir une compétence ou un item.

Si ont analyse, ont voit un personnage sur des map différent dans des points de vue différent.
Dans le coin inférieur gauche, il y a 3 Blue Print, pouvant être des schémas de pièce à trouver.

Sur l'envelloppe de droite, nous avons "11-12-1-19" Soit similaire au forme des dates Américaines, ce qui donnerai "12 Novembre au 19 Janvier". Le dernier segment "2-1-11:2" Est clairement une date avec une heure, soit "1 Février 11:02".

Ne pas ouvrir... "Don't Open Until"...
À mon avis, le mot "Futur" est effacé.

Je joue pas à TF2, mais j'aime ce type de casse tête, ceci est mon analyse perso:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement