Update of the week


AzzasWalker

Messages recommandés

Hs: Ticket d'un tournois Français: http://www.dota2.com/store/itemdetails/15442

0,70€, vraiment pas chère quand on voit que certains vont jusqu'a 10€ sans aucun bonus!

 

C'est un tournois organiser par dota2.fr. Ce ticket sert a voir la ligue 1 ingame seulement et avec des teams made in France. (ou alors Francophone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Non c'est seulement une mise à jour des serveurs a cause des serveurs qui ne tiennent plus. Il m'a arrivé que en début d'après midi qu'il avait pas de connexion au réseaux doto. La grosse mis à jour lui arrivera a la fin du mois. 

 

Edit: J'ai eu un bug y'a quelques minutes: J'ai eu le bouton "installer" au lieu de "jouer". Pas de panique, il suffit de re-installer et votre sera détecté dans le répertoire choisi. Ca va prendre quelques minutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour de cette nuit a ajouté 6 sets dans le store. (liste)

 

Mais aussi, ils ont modifié le store:

 

- On ne peut plus s'acheter un "seul item". On n'est obligé de s'acheter un set complet. (du coup il faudrait passer par le market je pense, pour avoir un seul item pour completer un set de l'un de vos héros)

- Ajout de "loading screen" mais vide. Pourtant y'a 3 loading screen dans le jeu mais vendu uniquement avec un set. 

 

Rappelle: Le serveur Eu est sera en maintenance le 21 a 18h. Puis le 22 le serveur ouest pendant 24h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament y'a un probleme avec dota 2 et L4D2 suite a une update steam.

 

Solution dans les commentaires: 

http://www.reddit.com/r/DotA2/comments/1vu84x/so_dota_2_just_changed_its_name_to_left_4_dead_2/

Aucune idée si ca fonctionne comme j'ai pas ce probleme.

 

Jacking the top comment, here's

A Fix from a Valve devloper

(Please give /u/mdnpascual all the credit for his post

Hey guys!

I believe that refreshing your local configuration files for Steam might solve problems you're seeing.

Please click the following link and confirm the prompt within your client - that should refresh configuration of your client.

Link - clicky:

Steam://flushconfig

NOTE: If you have multiple installation folders for games completing this process will remove them.

Perform the following steps to add extra installation folders in your Steam client:
  1. Open Steam
Click Steam > Settings (Preferences on Mac)
Navigate to the 'Downloads' tab
Click the 'Steam Library Folders' button
Click on 'Add Library Folder' and add the directory that contains your games
Click 'OK'
Restart Steam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca fait quelques jours maintenant. Y'a meme quelques mods déjà fait repris de doto 1.

Comme le Pudge wars ou Invoker wars. Je vais essayer dans la soirée. 

 

Edit: Léger probleme pendant la manip': 

GCFscape m'a pas tout extrait. Et donc il me manquait les models et textures. D'ailleurs Hammer crash parce qu'il manquait le model de AA. lol :I

 

Edit 2: Ca fonctionne. Ou presque. J'ai du fail vers la fin... (peut pas ouvrir la map sur dota) 

 

Edit 3: C'est bon j'ai réussi. Par contre j'arrive pas a faire bouger mon héro... j'ai pris un screenshot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE JOUR 2 EST EPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC : http://www.dota2.com/newbloom/day2/

 

LA LIGNE LA PLUS EPIC DU CHANGELOG :

"You now lose one gold per second if you haven't picked a hero after the selection timer runs out in All Pick"

 

Et le nouveau héros est vraiment bad ass, ses pouvoirs donnent envie.


Sinon, je pense sérieusement que Techies sera dévoilé le dernier jour ;) (ya des images de pétards cachés un peu partout dans les news)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA LIGNE LA PLUS EPIC DU CHANGELOG :

"You now lose one gold per second if you haven't picked a hero after the selection timer runs out in All Pick"

 

 

Pas seulement. Y'a aussi la blink dagger qui ne va plus couter de mana.

Pour les héros Alchemist s'est pris un gros nerf dans la gueule. L'ult de void a un petit buff. Lion a un petit AoE avec son ult quand il a un sceptre. 

Puis après les items: On peut enfin donner une charge de bottle sans la donner. On peut donner des wards... 

 

Un patch qui en général buff un peu de tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas seulement. Y'a aussi la blink dagger qui ne va plus couter de mana.

Pour les héros Alchemist s'est pris un gros nerf dans la gueule. L'ult de void a un petit buff. Lion a un petit AoE avec son ult quand il a un sceptre. 

Puis après les items: On peut enfin donner une charge de bottle sans la donner. On peut donner des wards... 

 

Un patch qui en général buff un peu de tout. 

 

 

Ajoute ça aussi : c'est un super buff vu la puissance de ce lazer :

 

Tinker : Added Aghanim's Scepter: Doubles Laser cast range and Heat-Seeking missile count

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post mais: 

 

Le day 3 est là! Phoenix est là. Avec un "nouveau mode" de jeu. 

+ dispo sur doto 2 test! 800mo : O

 

Edit: J'ai testé la nouvelle map a theme. Y'a des screenshot sur mon profile Steam. 

Et ils ont retiré Shadow Fiend. On va sans doute le revoir demain avec sa "nouvelle tenue" dans la version normale. L'event n'est pas jouable et y'a pas la map non plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouvelle update de cette nuit: 

http://www.ongamers.com/articles/dota-2-20th-february-patch-content-analysis/1100-911/

 

L'event du new bloom retiré. (j'ai quand meme eu deux mythiques) 

La map normale mis à jour au niveau de la lumière.

Enfin les loading screen de Kunkka. Ca fait environ 9 mois qu'elle y étaient dans le workshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.