Update of the week


AzzasWalker

Messages recommandés

étonnant qu'il y'a pas un sujet qui parle de ça....

bref, depuis la "sortie du jeu" on n'a plus eu vraiment de neuf... mais après ti3 c'est encore pire!

De montagnes de bugs sont signalés sur le forum officiel mais les patchs sont quand même de plus en plus petit.

Legion commander est presque fini mais on l'aura en 2015 comme c'est parti.

Le fameux nouveau mode de jeu est pour 2018 peut être... :o

Et je prefere meme pas parler des tutos

Changelog du dernier patch:

WORKSHOP:

- Added Abaddon to the Workshop submission tools and website requirements.

UI

- Added a button to add friends inside the game.

- Fixed bug where guild invites could never show up.

- Darkened background behind buff stack numbers for better legibility on bright icons.

MAC/LINUX:

- [Mac] Fixed problems with sounds cutting out or not playing for the first few minutes of a game.

- [Mac] Make Dock icon bounce when game is ready.

- [Mac] Play a ready sound when game is not focused and matchmaking has found a game.

- Make "Sound while alt-tab" setting work.

- Fix for missing lip syncing in hero portrait.

- Fix corrupted GUI after changing video settings.

VISUAL

- Fixed LOD1 on Ol' Chopper Pudge hook

- updated cloth settings and skinning Crystal Maiden, Invoker, Lina, and Rubick

Le seul truc intéressant de ce patch est l'apparition de nouveaux onglet dans "communauté" mais... elles sont vides!

Rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain micro patch fait par un stagiaire ou deux.

Links:

Pour voir les prochains fonctions et l'avancement des héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Cybormatt dit que le rythme de publication de nouveaux héros va vraiment baisser et que Valve va se concentrer sur la correction de bugs et sur le "rework" de certains vieux héros (les premiers conçu dans le jeu : Slardar, Viper, Venomancer ou Storm Spirit).

Ce que je me dit, c'est qu'avant Ti3, les devs ont bouclés tous les projets en cours : tutoriel, fin de la bêta, Abaddon... et qu'ils doivent maintenant commencer de nouveaux projets dont le résultat sera publié d'ici 1 mois ou 2. (Legion Commander, le rework des anciens héros et surement d'autres events comme Diretide).

Pour moi c'était une erreur de dire que le jeu est était en version finale tant que tous les héros originaux n'étaient pas publiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cybormatt dit que le rythme de publication de nouveaux héros va vraiment baisser et que Valve va se concentrer sur la correction de bugs et sur le "rework" de certains vieux héros (les premiers conçu dans le jeu : Slardar, Viper, Venomancer ou Storm Spirit).

Slardar a déjà été remork il me semble. (attention rework = textures refaites du héro & les icons!)

Et puis franchement y'a pas seulement une baisse du rythme de publication mais plutot: une baisse d'effective quoi. (Suffit de voir les derniers changelog, elles sont tellement court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les développeurs continueront a publié d'abord sur la version test, puisque ils ont dit que leur priorité sont les bugs et la "customisation". Pas vraiment besoin de foutre sur la version test pour ça j'trouve. (du moin pour les bugs)

Grosse update cette semaine? Franchement je pense pas. Je pense que le changelog va faire a peu pres de meme taille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas une petite :o

En tout cas, la semaine prochaine y'aura une grosse update, j'en suis sur.

Déjà, les nouveaux coffres dispo depuis 2 semaines devraient avoir leur clé et donc de nouveaux items.

(même si ya eu quelques ajouts pas encore activés dans le jeu : http://tf2b.com/updates/dota/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Celui de l'année dernière il est sorti le 31 alors c'est pas dit qu'il aura rien... ( http://fr.dota2.com/.../10/diretide-4/ )

Sinon les gars de chez Valve ont lâché un ptit troll ici: Ils ont changé le background et ils ont mit une image avec comme texte: "Never diretide" a la stanley parable.

Edit: Aussi le truc pour fêter Halloween pour Payday 2 sa update va sortir seulement ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de diretide. Valve se fout même de notre gueule avec une update de merde.

Du coup la communauté est en colère et flood un peu partout le " ༼ つ◕_◕ ༽つ give diretide"

Les pages wiki de volvo et valve sont modifiés.

Voila un ptit Twit' ou volvo répond: https://twitter.com/...626888442933248

Le score metacritic qui descend: http://www.metacriti...0&dist=negative

"Valve, hats are great, but the people want Diretide! " sur la page facebook de Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.