pas de deathmatch ni de CTF dans HL²


ChandlerBing82

Messages recommandés

c'est ce qu'annonce Monsieur Doug Lombardi sur le site planethalflife

En effet, il a clairement énoncé que, pour l'instant, ni le deathmatch ni le capture the flag ne seront intégrés à HL2

Mais on peut toujours espérer une surprise de monsieur Lombardi comme il a l'habitude d'en faire.

Sauf que celle ci on l'espère bonne.

vous pourrez retrouver toute l'interview ici

Bonne soirée sur Vossey.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29562,0,13][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]dommage :/

petite manipulation de la part de valve : on dit que hl² sort "youpi" et on balance apres dans une chtite interview "tiens au fait y a pas de multijoueur avec hl²"

comme s ils venaient eux meme de l apprendre...[/citation]

et bientôt ils vont apprendre qu'ils ont pas non plus le mode solo...ils vont se rendre compte que le jeu n'a jamais été commencé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un mod serieux va etre créé, il s'agit d'adrenaline gamer2, suite d'adrenaline gamer 1er du nom, mod "pro" de hldm. Etant donné les personnes qui s'occupent de ce mod, c'est plus que sérieux.

www.adrenaline-gamer.com

bon d'accord, ya encore que le forum mais la suite va venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29571,10,7][nom]PgunMan a écrit[/nom]ben pour ceux qui ont le pack avec hl:source il y auras le mod multi et il y auras dod:source aussi donc des mods il va en avoir plein ! svecoop :x[/citation]AU fils du temps, les mods vont ce concevoir et s'innover !

Ne soyez pas déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29752,0,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:heink: non je crois pas :sweat:[/citation]

je me pausais la question aussi

mais vu que la silver et la gold integre hl 1 source et tout les mods qui supportés avec je pense logiquement qu'il y aura deatmatch et ricochet par exemple

mais ca reste a voir

d'ailleur j'ai lu que les versions hl 1 vont etre supprimer automatiquement au passage d'hl²

c'est pour ca qu'ils conseillaient de faire 2 compte steam

un avec hl1 et un avec hl²

que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.