Sign in to follow this  
Gordonkris

Painkiller: L'histoire

Recommended Posts

Salut,j'aimerais connaitre l'histoire de Painkiller, mais je connais le début, Daniel Garner meurs lors d'un accident d'auto, il se retrouve dans un endroit situé entre le paradi et l'Enfer, ils se fait engagé par un emissaire du paradi pour tuer les généraux de l'armée du diable en échange d'un accès au repos étérnel du paradi. Je sais qu'à la fin, on se retrouve en Enfer, alors je voudrais connaite l'histoire de Painkiller: Battle out of hell et de Overdose SVP. Et aussi, pourquoi à chaque chapitre on est dans differentes époques, et est-ce qu'il y a une guerre entre le bien et le mal dans ce jeu ?

Merci d'avance !

P.S Est-ce qu'il y a un endroit sur internet où on peut télécharger (En payant, pas gratuitement) la version française de painkiller gold edition, où bien télécharger (gratuitement cette fois-ci) un patch FR pour que je comprenne mieux l'histoire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup, mais enfaite je pouvais tout simplement aller acheter la version française, car je n'ai pas overdose enfaite, mais merci quand même, ça va me permettre de le mettre en FR si j'achète la version Steam. Existerait-il un patch FR pour aussi Painkiller 1 et Battle out of hell ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu nous raconteras l'histoire[/quotemsg]

D'accord ! Alors dans le painkiller 1 comme je disais, Daniel Garner a fait un accident de voiture avec sa femme, là il se retrouve au purgatoire, et pour être purifié il doit tuer les quatres généraux de l'armée de Lucifer (Satan, si c'est la même chose, est-ce la même chose ?) après avoir tué les trois premiers généraux, il sera confronté à Alastor, le bras droit de Lucifer, et le général en chef de son armée. après l'avoir tué, Lucifer s'emparre de Ève (La première humaine selon la bible) et Daniel va aller la chercher, il va réussir à tuer Lucifer au passage, après il va se retrouver en Enfer, Daniel remarque qu'Alastor est là, logique vu que son âme est retournée en Enfer. Daniel remarque qu'Alastor est devenu le chef de l'enfer

Après dans l'extension Battle out of hell, Ève réussi à les faire téléporté elle et Daniel hors de l'Enfer. Après, il va essayer d'y retourner pour tué Alastor définitivement avant qu'il envahie le purgatoire, après l'avoir tué, Ève prend son pouvoir et devient chef de l'enfer, après Daniel lui tire dessus et on sait pas ce qui se passe après !

Dans overdose, ça parle de Belial, maître des dimensions et amis du temps, qui est née d'un croisement entre ange et démon. Il était considéré comme un élément instable dans la guerre entre le bien et le mal, car il n'appartenait à aucun des deux camps. Lucifer envoya Cerber (le salle cabot à trois têtes) et il déchira ses ailes et Sammael, je sais plus ce qu'il vient faire là-dedans, après Belial fû enfermé dans un cage lié à Lucifer. C'est alors que Daniel tua Lucifer et la cage se brisa et Belial pouvait prendre sa liberté et se venger de Cerber et Sammael !

Voici l'histoire de tout les painkiller !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this