Insurgency Bêta 2.1 RC est là


heffebaycay

Messages recommandés

En retard de quelques jours après la période de sortie plus ou moins annoncée, voici l'édition release candidate de la version Bêta 2.1 du mod Half-Life 2, Insurgency.

Rappelons brièvement l'objectif de cette sortie : l'équipe de développement veut que le mod soit largement testé pour pouvoir éliminer un maximum de bugs. De cette version découlera une version stable et figée qui ne sera plus modifiée, et qui pourra par conséquent être utilisée pour les compétitions.

Nous avons déjà vu la liste des modifications apportées, il y a un peu plus de deux semaines.

Deux fichiers sont à télécharger et installer : le package d'installation complet, puis le patch Shader Effects. Vous pouvez télécharger ces deux fichiers depuis le VosseyFTP.

Insurgency Bêta 2.1 RC - Client Complet (VosseyFTP)

Patch Shader Effects (VosseyFTP)

Les fichiers d'installation pour le serveur linux ne devraient pas tarder à être publiés.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers sont maintenant disponibles sur le VosseyFTP :)

Putin pas les torrents!!

Les torrents sont pourries, une fois le fichier torrent téléchargé il faut attendre des haure pour décompresser en ligne!

Alors la non mercie pour le fichier torrent j'attendrait le fichier exe!![/quotemsg]La distribution en torrent permet d'éviter des coûts importants en bande passante et est tout aussi rapide que le téléchargement HTTP (va télécharger en HTTP quand le serveur qui héberge le fichier est surchargé).

Et une fois le fichier téléchargé, il n'y a aucune décompression nécessaire. Après si l'installateur est long pour décompresser ses fichiers, ça ne vient absolument pas du mode de téléchargement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distribution en torrent permet d'éviter des coûts importants en bande passante et est tout aussi rapide que le téléchargement HTTP (va télécharger en HTTP quand le serveur qui héberge le fichier est surchargé).[/quotemsg]+1 :jap:

Voir plus rapide (mon cas), de plus le torrent est super pratique :

- on peut mettre le DL en pause (sans créer des problèmes comme avec un DL "classique", comme les erreurs 403),

- gérer la bande passante allouée au Kbits près,

- les déconnections/bug de FF (freeze de DL) ne posent plus de problèmes ;)

Et les moddeurs n'ont pas à payer (et maintenir !) un serveur hors de prix :sol:

... je me demande encore pourquoi ils n'utilisent pas tous ce système (au moins en parallèle),

... ça ne vient absolument pas du mode de téléchargement :)

[/quotemsg]+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et c'est plutôt pas mal !

Les effets sont excellents, encore plus immersif qu'avant, l'iron sight légèrement modifié il me semble.

Les bruits de certaines armes aussi.

Le sniper des insurgés et plus précis mais le RPG est vraiment bof :/

Les maps on été modifiées, dans l'ensemble ça va, sauf le gros point noir de cette mise à jours : sinjar, les américains sont totalement dépassés, impossible pour eux de prendre le point A, j'étais insurgé et franchement on dormais en Bravo, obligés d'offrir le point A, de plus le spawn est totalement irréaliste...

La map est un peu morte donc...

Sinon rien à dire.

PS : Côté serveur ça tient, mais la le serveur sur lequel j'étais (Serveur Français "BALOKU") à eu un méchant bug qui change la map toutes les 2 minutes, donc j'ai stoppé le jeux le temps que ça se règle.

Pas encore eu le temps de tester toutes les maps par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé et toujours même impression, c'est à dire : c'est encore complètement bancal et buggué.

Bon point, les armes sont devenus un peu plus précises, tant mieux, parce qu'un sniper avec le pied déployé tout en étant allongé qui ne touche pas sa cible, ça le fait pas trop.

mauvais point, toujours de gros sopucis au niveau de la détection des balles, je me suis retrouvé face à un ennemi à 50m de moi, on s'est tout les deux stoppés et accroupis, on a tiré la moitié d'un chargeur dans le corps, et aucun d'entre nous est mort. C'est bien joli mais bon... voila quoi.

Par contre y a un nouveau bug très embêtant dans cette version... j'ai beau cliquer sur la souris, parfois l'arme ne réagit pas, j'ai beau être immobile et accroupi depuis 3 secondes, ça ne change rien...

Autre bug, aller dans une équipe, en changer en cours partie... et là on ne peut plus respawn à moins de retourner dans l'autre équipe (après ça n'arrive peut-être pas systématiquement).

Autre bug : ne pas apparaître dans le tableau de score... yahoo \o/

M'enfin ça empèche pas de prendre du plaisir à jouer, mais il y a encore énormément de boulot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai compris (amha cosmoschtroumpf.gif),

... les joueurs devraient tellement reporter de bugs qu'ils en auraient pour quelques mois de boulot, pour finaliser la bête.

La structure de base est là, manque plus qu'à la fignoler (beaucoup).

Ils préfèrent que les joueurs trouvent tous les bugs avant de sortir une nouvelle version, pour éviter les patchs à rallonge et les oublis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé et toujours même impression, c'est à dire : c'est encore complètement bancal et buggué.

Bon point, les armes sont devenus un peu plus précises, tant mieux, parce qu'un sniper avec le pied déployé tout en étant allongé qui ne touche pas sa cible, ça le fait pas trop.

mauvais point, toujours de gros sopucis au niveau de la détection des balles, je me suis retrouvé face à un ennemi à 50m de moi, on s'est tout les deux stoppés et accroupis, on a tiré la moitié d'un chargeur dans le corps, et aucun d'entre nous est mort. C'est bien joli mais bon... voila quoi.

Par contre y a un nouveau bug très embêtant dans cette version... j'ai beau cliquer sur la souris, parfois l'arme ne réagit pas, j'ai beau être immobile et accroupi depuis 3 secondes, ça ne change rien...

Autre bug, aller dans une équipe, en changer en cours partie... et là on ne peut plus respawn à moins de retourner dans l'autre équipe (après ça n'arrive peut-être pas systématiquement).

Autre bug : ne pas apparaître dans le tableau de score... yahoo \o/

M'enfin ça empèche pas de prendre du plaisir à jouer, mais il y a encore énormément de boulot :/[/quotemsg]

Euh laisse moi te dire que ton post c'est du grand, grand, grand n'importe quoi. Les bugs que tu n'as eu n'ont jamais été repertiorié par 25 testeurs pendant 2 mois de tests intensifs. Je pense sincèrement que tout ça est du à des problemes de prediction, en gros ta connection est pourrie. Sinon pour le bug du tableau de scores, je l'ai fixé.

"completement bancal et buggué" hahahaha... laisse moi rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle mais je pense sincèrement que tu devrais déléguer la communication à quelqu'un d'autre :D

Tout ce que tu fais c'est léser le mod et rien d'autres avec ton commentaire stupide.

Vous voulez des rapports de bugs, j'en fais et on ne me prends pas au sérieux. C'est plutôt ton comportement qui n'est pas sérieux.

J'ai l'habitude des bétas et des rapports de bugs, j'aime les traquer et sais comment le faire, je sais ce que je fais, et tout ce que j'ai décris est bien réél. D'ailleurs, certains étaient déjà dans la version précédente.

Et pour ton information, ma connexion est excellente... :)

Bref, si tu ne peut supporter la critique (constructives qui plus est), arréte tout de suite ça vaut mieux, et pour toi, et pour le mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beber007, sans vouloir t'offenser mais sur pas mal de sujet le ton que tu emploie est assez hostile, voir agressif spamafote.gif, ce qui explique certaines réponses assez outragées des personnes concernées, même si tu as certainement raison :D

anyway, le problème peut très bien venir également du serveur (et de sa localisation !), ou encore peut être eût-il fallu vérifier le post de "bug report" en sticky sur le forum d'Insurgency, avant de statuer sur ces bugs ;)

Pour aider quelqu'un, il vaut mieux tout d'abord remarquer la part de positif, puis aborder la part de "négatif" pour améliorer tout ça ; surtout pour des modeurs qui galèrent à faire avancer leur mod pendant leur temps libre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh laisse moi te dire que ton post c'est du grand, grand, grand n'importe quoi. Les bugs que tu n'as eu n'ont jamais été repertiorié par 25 testeurs pendant 2 mois de tests intensifs. Je pense sincèrement que tout ça est du à des problemes de prediction, en gros ta connection est pourrie. Sinon pour le bug du tableau de scores, je l'ai fixé.

"completement bancal et buggué" hahahaha... laisse moi rire.

[/quotemsg]

Au pire si tu veux pas de feedback négatif, faut pas sortir une version alpha et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais des gens comme ça on en voit souvent donc on commence un peux à... s'en *****. Bref c'est comme une goute d'huile dans un océan d'eau pure.[/quotemsg]

Ocean plein de bugs et c'est justement le jeu de les trouver. Maintenant je vois pas l'interet de sortir une version en demandant a trouver des bugs si au premier truc un peu chelou qui remonte vous vous en foutez royal car personne ne l'a vu avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement