Half-Life 2 Gold


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Pourquoi cette news :??:

On est pas le premier avril il me semble :sleep:

Je suis désilusionné :sleep: . A mon avis, HL² n'a jamais existé et est une invention conjointe de la CIA, de la NSA, de la DST... pour maintenir le joueur dans un état de manque et ainsi le contrôler et lui laver le cerveau dans le but de permetre aux Xen d'envahir la planète.

:ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29129,0,33][nom]maclane a écrit[/nom]Putain moi je dis Style Sms Autoriser ce soir :D

Quelle bonne nouvelle en se debut de semaine !! Il on dut se dire le proces va couter cher on va lancer le jeu maintenant sa nous couvrira les frais d avocat :D[/citation]

Non et je serai intraitable là dessus. C'est l'interdiction de commentaire tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu, d'accord on est tous content, la série s'arrête, ce long moment d'attente touche à sa fin, mais faut pas exagérer avec des commentaires dans le style:

"Yooooooooooouhuhhohohihoouuuu uuéééé trop content"

ou

"Oué c'est un jour avant mon anniv!"

ou

"Nan j'ai pas de sous :'("

Mais bon, c'est pas mon travail, les modos sont là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29168,40,31][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Serieu, d'accord on est tous content, la série s'arrête, ce long moment d'attente touche à sa fin, mais faut pas exagérer avec des commentaires dans le style:

"Yooooooooooouhuhhohohihoouuuu uuéééé trop content"

ou

"Oué c'est un jour avant mon anniv!"

ou

"Nan j'ai pas de sous :'("

Mais bon, c'est pas mon travail, les modos sont là pour ça.[/citation]

oui ce n'est clairement pas ton travail..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.