Half-Life 2 Gold


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=29687,400,1][nom]kalasheths a écrit[/nom]AU FAITE ...

J'ai lu sur ce forum que quelqun avait des soupson sur l authenticité du communiquer délivrer par VUG .

Cette personne disais que il pensait que c'etait encore une fausse date car celui qui a ecrit ce comuniquer etait une personne prenomer Bruce Hack et il dit ( hack ? ) , lui c'est un hacker vu le nom .

VOila ce que je lui répond à cette personne qui pensait ca .

Et bien BRuce Hack est le président de VUG ( ca si c'est pas credible ).

A l'avenir evite de lire les news de playfrance .[/citation]

je vois pas pourquoi tu prêtes attention à ce pauvre type alors... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29479,320,24][nom]arnooo a écrit[/nom]C est quoi ce post a la con mais calmé vous les gars quand il font le jeu en retard ont est pas contnet et quand il est en avance ont est pas content non plus elle est ou la logique la explique moi frenchement c est impresionnant la :pfff:[/citation]

parceque tu trouve qu'il est en avance toi ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yiah enfin enfin enfin. Snif j'ai pas changé ma config pour rien :)

Au fait j'ai une question : je pense que je vais acheter le pack collector lorsqu'il sortira dans le commerce parce que je peux l'avoir a moitié prix par un pote qui bosse dans un magasin d'info mais est ce que day of defeat : source sera téléchargeable par Steam ou sera-t-il payant à la limite ? En tous les cas est ce que je pourrais l'obtenir si je prends ce pack qui malheureusement ne contient pas DOD : Source que je souhaite absolument avoir. Si ce n'est pas possible, dois-je préferer le pack Argent par Steam ?

Merci à l'avance et quelle bonne nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29337,200,27][nom]Vidaloca a écrit[/nom]Déjà ici combien d'entre vous ont joué, fini et apprécié HL1?

Vu le niveau d'orthographe de ce sujet, vous devez être encore au collège et donc en 1998, vous deviez être encore en culottes courtes.

Malheureusement, la seule raison apparente de votre excitation est la sortie de CS:S en version boîte car pour le solo HL² j'ai peur, très peur.

L'ambiance du premier épisode solo était excellente et il sera TRES TRES difficile de faire aussi bien, d'autant plus que le jeu n'est plus techniquement une innovation comme HL1 l'était à sa sortie.

Donc, pour peu que le solo soit (rayez les mentions inutiles) trop court, avec un scénario foireux, avec un gameplay sans originalité, on se retrouve juste avec CS:S (remake douteux de CS; non fini en plus).

Si j'achète HL² (en boîte, faut pas déconner) ce sera pour les MODS mais malheureusement ceux ci metteront un bout de temps pour arriver, et développer sous Source est loin d'être aussi facile que pour HL1.

Je trouve d'autre part abusif le fait que les MODS célèbres soient devenus payants: heureusement SvenCoop est resté gratuit, dommage pour les fans de TFC ou de DoD...

En bref, j'attends les tests mais ne comptez pas sur moi pour payer X € juste pour un solo (aussi bien fait soit-il, ce qui d'ailleurs m'étonnerait).

J'opterai très certainement pour HL² Generations ou HL² Game of the Year edition, moins cher et qui contiendra l'ensemble des MODS.

Edit: ah au fait, CS j'en ai fait le tour il y a plus de 4 ans...trop mécanique, trop basique. Depuis j'ai joué à 3 autres générations de FPS. Donc pour le multi de base, c'est mort.[/citation]

Tu dis n'importe quoi ! renseigne toi avant de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29716,400,5][nom]babybele a écrit[/nom]parceque tu trouve qu'il est en avance toi ? :/[/citation]

Si ta pas compris le gars a qui je parlais etait en train de dire que le jeu sortait TROP tot (parce qu il n as pas encore acheter un bonne ordi si mes souvenir sont bon)et ca j ai ^pas pus suportait apres tout les post de gens qui disait "ho non encord en retard" c etais la goutte qui faisait debordé le vase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29337,200,27][nom]Vidaloca a écrit[/nom]Déjà ici combien d'entre vous ont joué, fini et apprécié HL1?

Vu le niveau d'orthographe de ce sujet, vous devez être encore au collège et donc en 1998, vous deviez être encore en culottes courtes.

Malheureusement, la seule raison apparente de votre excitation est la sortie de CS:S en version boîte car pour le solo HL² j'ai peur, très peur.

L'ambiance du premier épisode solo était excellente et il sera TRES TRES difficile de faire aussi bien, d'autant plus que le jeu n'est plus techniquement une innovation comme HL1 l'était à sa sortie.

Donc, pour peu que le solo soit (rayez les mentions inutiles) trop court, avec un scénario foireux, avec un gameplay sans originalité, on se retrouve juste avec CS:S (remake douteux de CS; non fini en plus).

Si j'achète HL² (en boîte, faut pas déconner) ce sera pour les MODS mais malheureusement ceux ci metteront un bout de temps pour arriver, et développer sous Source est loin d'être aussi facile que pour HL1.

Je trouve d'autre part abusif le fait que les MODS célèbres soient devenus payants: heureusement SvenCoop est resté gratuit, dommage pour les fans de TFC ou de DoD...

En bref, j'attends les tests mais ne comptez pas sur moi pour payer X € juste pour un solo (aussi bien fait soit-il, ce qui d'ailleurs m'étonnerait).

J'opterai très certainement pour HL² Generations ou HL² Game of the Year edition, moins cher et qui contiendra l'ensemble des MODS.

Edit: ah au fait, CS j'en ai fait le tour il y a plus de 4 ans...trop mécanique, trop basique. Depuis j'ai joué à 3 autres générations de FPS. Donc pour le multi de base, c'est mort.[/citation]

Boulet incritique repéré! Et puis hl2 multi se sera 20 ligne de code et la création de maps l'affaire de 1 ou 2 mois... Je suis mappeur,un peu codeur,un peu moddeleur, et textureur (le beau mot français).

Et si t'aime pas cs bhein sa va faire que chier les fans que tu dise sa. Sourtout d'en parler comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viadaloca le gars le plus critiquer du forum .

SI tu racontait moins de conneries .

Quand on dit des abérations de ce genre on se prétend pas etre un fan de hl 1 donc les faut conseils et les fausse critique et tes faux , tes fausse conclusion .

Tout est faut cher toi , avant de parler réfléchi et avant de faire la moral ou de critiquer renseigne toi ou fait semblant , mais poste pas des truc de ce style , surtout quand un fan comme moi ou d'autre te relisent .

Quand on sais pas on " shad up " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout a fait d'accord car pour avoir DOD:Sources il faut prendre la version silver (sur steam) donc si c'était vraiment gratuit on devrai l'avoir avec la version Bronze.

Maintenant je suis aussi d'accord avec toi que si on fais le calcul de tout ce que l'on a avec la version silver le prix des mods est dérisoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ça interesse config de HL² sur le site alapage:PENTIUM III 700 MHZ - 128 MO - LECTEUR DVDROM CARTE 3D 32 MO

site: http://www.alapage.com/mx/?id=89861096832976&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=52&REF_NOVA=621702&devise=&fulltext=&sv=X_L

J'espere que s'est vraiment la config minimale et que le site ne raconte pas de conneries

bye ALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.