Half-Life 2 Gold


razorbill

Messages recommandés

Non, je vous assure que vous ne rêvez pas.

Half-Life 2 est bel est bien passé Gold selon Vivendi Universal Games

Sortie prévue le 16 Novembre !

VUG prévoit en effet une sortie mondiale pour le jeu à cette date (France incluse). Voilà qui met fin à plus d'une année d'attente, de rumeurs et de faux espoirs.

Préchauffez le tout, ça va bientôt partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Je dis " YEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!"

Mais je ne sais pas pouquoi je ne suis pas si contant que cela (surement parce qu'il y a déjà eu trop de fake)

Mais bon quoi qu'il arrive fake ou pas fake ca bouge et c'est pour bientot (il y a une justice dans ce monde ;-) )

Bye et PowA à toute la communauté HL et TOUS ses MODs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29101,0,5][nom]gosendo a écrit[/nom]pas juste j ai poster la info en premier sur le forum je suis degouter[/citation]

De toutes façons, t'en qu'on a l'info ...

Les modos vont pas te payer un verre parce que t'es le premier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant faut espérer que l'usine de duplication résiste à l'attaque des ninjas nains armés de sulfateuse, du prochain ourgan Serge, d'un séisme et à l'oeuvre ds'un pyromane... Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est pour bientôt ^^

YYYYYYYYYYYYooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhooooooouuuuuuuuuu

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 [:xdddd]

[:edith] N'empêche que c'est quand même un post à la con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29115,0,19][nom]garth a écrit[/nom]YYYYYYYYYYYYooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhooooooouuuuuuuuuu

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/citation]

Un post à la con, un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29100,0,4][nom]razorbill a écrit[/nom]Merci à tout ceux qui ont souhaité diffuser l'info. Il y en a tellement que je n'ai pas eut le courage de les citer :)[/citation]

j'en fais partie !!!!!! :pt1cable: sinon pour moi ca m'est egal qu'il sorte le 16 novembre ou le 26 car de toute facon je n'ai pas le pc qu'il faut pour HL² (avec un 500mhz on va pas loin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.