Probleme ESF(DBZ)


Invité

Messages recommandés

Ouais il y a d'autres persos a pars broly il y a vegetto,gotenk,pan,l'android 13,gogeta et même satan ! :(

Tu me dis le quel que tu veux et je t'expliquerais comment on fais mes on le fera en pv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=5309,0,31][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ce qui est marrant, c'est que le mec au dessus (paicultra), vient de se prendre un ban pour cause de multi :D[/citation]

C'est pas marrant parce que le mec au dessus de paicultra c'est moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieu pour regler tous vos soussis, c est de savoir un tit peu baragouiner en anglais et d aller sur le site officiel de esf. en suite il y a des liens directs qui vous RAMENE sur vossey, direct au pages de telechargement.

et la: 1.2.1, bots v3,1.2,etc... (en fonction du sujet du lien choisit sur le site officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5407,0,38][nom]Eventreur a écrit[/nom]Pour regler la plupart de vos problemes une manip simple : desinstallez ESF de voptre ordinateur puis supprimer le dossier esf situe ds le dossier half life relatif a votre compte steam.

nsuite reinstallez ESF proprement via l executable de la 1.2b puis celui de la 1.2.1b... Voili voilo.[/citation] heu...c'est koi executable de la 1.2b?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 years later...

bonjour à tout le monde je suis nouveau et j'ai 16 ans . Voila alors j'ai repérer ESF par hasard et je suis vrement fan

de dbz donc j'ai installer half life 1 puis le mods esf 1.2.3. Mais au moment de lancer ESF il n'y a rien qui se passe !!

Aider moi vrement svp j'aimerai jouer à se mods !!! merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.