[Minimod HL1] Far Crab Démo 2 DISPO.


KillerMapper

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Bon histoire de remonter un peu le topic et de donner des nouvelles voilà un changelog provisoire de la nouvelle version démo:

Map 1:

-refonte de la plage du début, avec la mer comme dans cs_bikini

-amélioration des grottes, avec ajout d'ambience sonore

-refonte totale de la partie exterieure après la première grotte avec rajout de buissons et sons d'oiseaux

-nouvelles ombres des palmiers

-au lieu d'être bloqué par un bloc clip dans la plage, on peut marcher plus loin, mais attention, car un requin est dans les parages :P (comme dans cs_bikini aussi)

Map 2:

-suppression du loading en revenant en arrière, le joueur sera bloqué par la cascade

-nouvelle grotte après le passage près de l'ouverture où on voit la mer et des mouettes, avec un petit passage à la "kz"

-la sortie de la grotte sera changé, avec un littoral refait et une cascade ajoutée + des oiseaux

Map 3:

-dans le petit tunnel, on arrivera dans une grotte aménagée en entrepôt pour les travaux de construction de la voie ferrée qui ont été abandonnés

-la map à été pivotée de 90° pour correspondre aux contours de l'île, car si on dessinait un plan, le train irait dans la mer par rapport à la map 2, ce qui m'a donné pas mal de boulot.

Peut-être:

-finition total de la 3ème map où on récuperera un pied de biche, avec transition dans le chapitre 2

-ajout de la première map du chapitre 2, notament où on récuperera la combinaison

Voilà, pas mal de truc à faire encore, mais j'espère sortir la démo 2 avant décembre.

sinon, je cherche quelqun qui pourrait me faire des models low-polys à partir de models existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai joué a la démo et je trouve ca trés bien pour du level design sous HL1, les nouveaux screens rendent pas mal aussi.

Pourquoi ne pas investir dans une nouvelle machine pour bosser sous source ? Le displacement mapping et la gestion de la lumiere serait un veritable plus.

En tous cas chapeau pour faire d'aussi belle choses sous HL1 d'autant plus que les décors naturel c'est pas du gateau sous valve hammer premier du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aime bien le mapping sous HL1, et surtout, HL² n'a pas les mêmes monstres, scientifiques et soldats que HL1, et c'est ça qui m'empêche de passer à source. Le seul moyen serait d'utiliser Black Mesa Source, où de refaire un mod à part, avec tous les monstres à refaire, et ça ne me tente pas trop. Et aussi le problème du PC, qui devrait être résolu prochainement (j'espère).

Mais c'est vrai qu'avec Source, je pourrai faire de très belle choses, nottament des décors immenses avec le skybox 3D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Magnifique ecran plat 19" Hanns

En revanche depuis que je l'ai branché et que je lance une partie, j'ai perdu 30-40fps, j'etais bloqué a 100fps avec mon vieux 17" crt et je me retrouve avec 60fps et des grosses baisses dans les smokes.

Ma config : AMD 3800+ 1Go DDR² Ati Radeon X1600 XT (pilote à jour)

Alors je voudrais savoir si c'est réellement le fait d'être passé à un écran lcd qui contribue a la perte de fps.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.