[Minimod HL1] Far Crab Démo 2 DISPO.


KillerMapper

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

[relou]Les stalacmites et les stalactites sont toujours alignés dans la nature :D

Si y'a un stalactite, y'aura forcément un stalacmite en dessous (et inversément), du moins si il y'a un sol en "dur" sans passage d'eau[/relou]

C'est un détail à la con, mais c'est le premier truc que j'ai vu en voyant le screen de la grotte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans le but de toujours vous proposer de nouvelles expériences de jeu sur Vossey.com, nous créons aujourd'hui ce topic qui servira à vous proposer des Pick-up.

Ce topic restera fermé tant que les inscriptions pour un nouveau Pick-up n'auront pas été lancées afin d'éviter tout flood inutile.

Passons maintenant aux détails :

[*]Ces pick-up auront lieu une à deux fois par semaine en début de soirée (aux alentours de 20-21h généralement), peut-être plus en fonction du succès du système et de la disponibilité des admins.

[*]N'importe quel membre de Vossey.com peut s'inscrire à ces pick-up, il suffit de laisser un message avec votre pseudo et l'équipe dans laquelle vous voulez jouer (a ou B) sur ce lorsque les inscriptions sont ouvertes (le titre du topic sera modifié lorsqu'elles le sont). Le mot de passe sera envoyé par messages privé aux joueurs une fois les inscriptions clôturées.

[*]Les pick-up se joueront sur le serveur Counter-Strike de Vossey.com dont l'ip est [#000ef0]verygames.vossey.com:27015[/#000ef0] . Nous en profitons donc pour remercier notre partenaire, Verygames, grâce à qui il est possible d'organiser ces pick-up.

[*]Il n'est pas possible d'inscrire un autre joueur, il faudra donc venir en personne sur le forum et poster pour recevoir les infos, si une personne tente de "voler" une place (ami inscrit qui lui donne le mot de passe), elle sera bannie des prochains pick-up et risque une sanction sur le serveur.

[*]Si un joueur pose problème durant le pick-up (râle tout le temps, insulte ses coéquipiers, déconnecte car il perd), il sera tout simplement exclus des pick-up suivants et ce pour une durée indéterminée. Bien évidemment, si vous avez une déconnection et que vous revenez aussi vite que possible, il n'y aura pas de sanction.

[*]Le choix de la map sera fait par l'admin dans la liste suivante : de_dust2, de_inferno, de_nuke, de_train, de_cbble, de_cpl_mill. Le choix ne se fera pas via un vote pour éviter que les mêmes maps reviennent à chaque pick-up.

Ce système étant ouvert à tous, nous espérons pouvoir initier de nombreux joueurs à la compétition tout en restant dans la bonne ambiance. Les bons joueurs sont également invités à participer, la progression des plus faibles ne pouvant en être qu'accélérée.

Pour plus d'informations, merci de vous reporter à cette news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouip, moi. Très beau, à part peut-être les ombres de palmier sans le palmier qui va avec, mais sinon je trouve ça un peu vide... Enfin je veux dire par là que tu te retrouves sur une île comme ça, paf, pas de mini intro avant où tu vois le perso arriver là, ou pas de message à l'écran du type "Mais qu'est-ce que je fous là moi ?" ou autre, alors je trouve ça un peu dommage... (Mais sinon c'est beau hein ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'echelle c'est comme ça, il n'y a qu'un seul bruit sous Half-Life...le seul moyen de retirer ce bruit, c'est de mettre un son vide avec le même non, et après faire en sorte qu'on entend un bruit adapté au type de support, mais le problème c'est que si on ne bouge pas lorsqu'on est sur l'échèlle (ou la liane), on entendra oujours le bruit...

Autre solution, hors de portée pour moi, coder pour avoir plusieurs types de sons dans une échelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveaux screens:

http://img217.imageshack.us/img217/8443/farcrabre1my7.jpg

http://img209.imageshack.us/img209/8621/farcrabre2dh6.jpg

La texture de roche a été refaite, j'ai supprimé les ombres pour l'instant et quelques models aussi, et rajouté un décor plus naturel dans le screen 2. La grotte est aussi plus lumineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.