>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<


Simcamb

Messages recommandés

salut jai un probleme j'ai suivi le manuel sur vossey pour installer le jeu mais quand je vais dans multijoueur>internetgames>filters il n'ya que half life et cs dans loptions "executent le jeu"

et quand je creer une partie en lan je me retrouve sur une map de hl

quesque je dois faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Voilà j'ai telecharger esf 1.2 déjà depuis 2 semaines et samedi dernier, je clip sur earth's special forces et ils me mettent

Fatal error

could not load library f:\steam\steamapps\gaullius\half-life\esf\cl_dlls\client.dll

ET je sais pas du tout comment faire ?,aider moi! :(

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3702,2][nom]fillou a écrit[/nom]bon voila mon probleme , jai telecharger des maps sur www.esf-world.de , mai elle ne marche pas .[/citation]

tu as bien placé les maps (fichiers .bsp) dans ton répertoire esf\maps ?

[citation=3771,2][nom]ni16las a écrit[/nom]voila je debut a esf

comment on fait pour se mettre en super guerrier[/citation]

Pour ceux qui souhaitent savoir comment se transformer dans ESF, il faut que votre barre CL soit remplie (avec le turbo éteint). A ce moment là, appuyez sur la touche à laquelle vous avez attribué l'action "ascend" (ça devrait être w, il me semble) et là vous pourrez passer à la vitesse supérieure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c par rapport au personage que tu a choisi...

lorsque tu a le choix du perso il y a une fiche descriptive du personage... et sur cette fiche a quel niveau de ki tu peu te transformer

par exemple pour son gohan ou trunk il faut atteindre un ki de 1.000.000 pour devenir super gueriier alors que son goku c'est 1.650.000 etc.... tu trouvera tout cela sur ces fiches descriptives...

et apres a toi de liquider du monde pour que ton ki augmente et te permette de mettre le feu au cosmos....je sait ca a rien a voir avec dbz.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mon probleme est plutot chiant vu que je peut pas jouer du tout... voui, vu que j'ai steam, et que quand je demarre esf, c'est counter strike qui demarre... heu je fait quoi pour que counter strike se barre et que esf arrete de ma cassé les c......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

Bon j'ai un petit souci avec ESF.

Je joue sous 1.5 donc WOn et systeme XP.

J'ai installé ESF modifié ma ligne de commande comme ceci : C:\Sierra\Half-Life\hl.exe -game esf -console

Je peut jouer avec les bots, créer une partie internet ( comment puis je relever mon adresse IP pour la communiquer à d'autres ?)

mais je ne peux pas rejoindre une partie Internet car j'ai le message avant de rejoindre une partie il vous faut installer ESF (enfin à peu pres).

Avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=1921,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]

[g]Pour ceux qui ont un problème de client.dll au démarrage, il faut télécharger ce correctif: [/g]

http://www.svencoop.com/files/switchfmod.zip

[/citation]

Je n'arrive pas a telechargé le correctif,ils me mettent :

FORBIDDEN

you don't have permission to access/files/switchfmod.zip on this serveur.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi aussi je viens pauser mes question ^^:

alors voila j'arrive pas a créer de serveur dédié pour esf, enfin jarrive pas a créer un serveur en ligne... Avez vous une solution? et une otr tite question? en lisant se forum j'ai vu plusieur fois les gens parler d'evm, c koi? merci d'avance pour vos reponses! et Long Life a vossey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.