>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<


Simcamb

Messages recommandés

Avec ESF 1.2 qui vient de sortir, les topics se multiplient...

Si vous avez un probleme quelconque avec ESF, merci de poser les questions relativement "simples" ici, pour éviter les multitopics.

Si vous mettez un nouveau post, et que la question a déjà été abordée, ou que je la juge trop simple, le topic sera fermé, dans ce cas reposez votre question ici

[g]Pour ceux qui ont un problème de client.dll au démarrage, il faut télécharger ce correctif: [/g]

http://www.svencoop.com/files/switchfmod.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

ok j'ai eu une reponse sur le forum d'esf world.

C'est pas la peine d'essayer d'installer evm pour l'instent ca ne marche pas.......

Il faut attendre soit un corectif d'evm soit une nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un problème de client.dll au démarrage, il faut télécharger ce correctif:

http://www.svencoop.com/files/switchfmod.zip

Il y a un problème pour le fichier fmod.dll qui empêche de lancer ESF. Les mods Sven Coop et Natural Selection utilisent la version 3.71 de fmod.dll alors que ESF utilise la version 3.6. (fmod.dll est utilisé pour lire les mp3)

Pour pouvoir jouer à ESF, il faut télécharger le fichier ci-dessus, le décompresser et chercher dans un des répertoires le fichier fmod.dll (version 3.6) et le mettre dans le répertoire Half-Life de Steam. (il est dans le répertoire NS du fichier téléchargé)

C'est comme çà que j'ai résolu ce problème, il était déjà présent dan ESF 1.1 et ils ne l'ont pas réparé

P.S: pour pouvoir rejouer à Sven Coop ou à Natural Selection, il faudra remettre fmod.dll (version 3.71 dans le répertoire Half-Life de Steam), il est dans le répertoire Sven Coop du correctif téléchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut,

bon j'ai enfin trouvé la solution sur le forum de esf-world. Pour ceux qui ont le même problème :

Tapez dans la console "cl_mp3player 1" sans les guillemets et si ça marche pas, téléchargez d'abord fmod.dll sur esf-world et refaites la manip' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai esf1.2 mais la qualité graphique est inférieure à la version 1.1 et durant les "combos" je ne pe rien maitriser: quand je me fais attaquer l'écran bouge dans tout les sens et il est à 3/4noir et quand j'attaque je ne choisis rien tout se fait automatiquement. J'ai un bon matériel alors je ne pense pas que mon pc soit le pb, si quelqu'un sait comment réparé ce bug merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai un probleme. Quand je vais dans le menu pour le skill des bot (qui s'affiche avec le +) et bien quand je le met en bad le jeu plante et un message d'erreur disant que half life luncher a deconné, s'affiche. Si c'est un bug avec la version c pas grave mais si ça n'arrive qu'a mon pc je ne vois pas pourquoi ça plante???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVM ne marche pas pour la 1.2

De mon coté, j'ai 2 3 questions:

- Quand je crée un serveur, il me met une erreur avec le fichier namek.wad, comment y remedier?

- Quand je me connecte a des serveurs crees par des copains, j'ai un lan restricted.

- Comment utiliser l'attaque de Gohan lorsqu'il fait une boule autour de lui et comment utiliser celle de bou, ou il ne bouge pas mais perd son ennergie.

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bighas ton pote a tout juste creer une partie en LAN donc a moins que tu as ton pc raccordé au sien tu n'arrivera jamais a rentrer sur son serv. Dis a ton pote d'aller dans internet game et de le creer a partir de là! et pour gohan c tt simple tu laisse appuyer sur le click gauche pour la laisser autour de toi et tu click sur le droit,tu atten kel disparaisse completement et davoir visé quelqu'un pour la relacher et il va lance une boule qui fait max 20hp de degat et bou bah tu laisse appuyer et il se regenere ! voila . Mais le prob namek j'ai pas encore essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut me dire ou je dois dézipper les archvies pour evm pour la version 1.1 de ESF biensur puisqu'elle ne marche pas sur la 1.2 et je sais que elle va surla 1.1 parceque une fois j'avais crer en internet ( version 1.1 de ESF ) et un gars est venu et il c'est transformer 2 ou 3 fois ma!is malheureusement il parlat en anglais et voulais pas m'expliquer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, ca marche impec! Juste une derniere question, la sorte de petit rochet que l'on voit des les attaques de tous les persos, il sert a quoi (avant ou apres l'option melee je pense).

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2028,1][nom]Bighas a écrit[/nom]Merci pour vos reponses, ca marche impec! Juste une derniere question, [g]la sorte de petit rochet que l'on voit des les attaques de tous les persos, il sert a quoi[/g] (avant ou apres l'option melee je pense).

Merci encore!

[/citation]

c'est pas pour les haricots magiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.