bloqué sur blue shift


khalo2

Messages recommandés

bonjour,

voilà ça fait plusieurs années que je suis bloqué sur blue shift sur la zone du canal (au début du jeu).En effet je suis dans une salle qui contrôle un ascenseur qui ,après avoir appuyer sur un bouton, descend une caisse d'explosifs et 3 vortigauts.Le problème, c'est que ceux-ci se trouvent de l'autre coté du canal dans une hauteur qui est inaccessible (il y a bien un ascenseur mais celui-ci ne marche pas) et impossible d'avancer ensuite :??: .J'ai pourtant tout essayé alors :cry: .Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance :hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je vien de voir ou tu est.

enfaite quand tu a appuyer sur le bouton tu tue les vortigauts puis tu revient en arrière tu va sur le pont qui passe audessus de l'eau tu va de l'autre coté de se pont sur ta gauche il ya une échelle ti saute de suus tu monte après tu va au fond tu passe sur la poutre la tu saute dans l'eau tu doi voire des sorte de grille lea troisième (en partans de la gauche) est cassé tu passe dedans tu vas a gauche et tu tourne la valve l'eau va commencé a monté tu sort en passant par la grille cassé tu atent que l'eau soi assez haute pour que tu puisse monter sur la partie en béton tu passe par la porte la ya 2 vortigauts qui va aparaitre tue les (normal lol ) après avance sur le pont un vortigaut tombe et casse le pont tu aura un autre qui sera dèrière toi après qu tu l'est tuez va vers la partie cassé du pont et saute sur le tuyau continu dessus jusqu'au bout après désans l'échelle tue tous les monstres après va vers l'acenceurs

tu va voir qui ne marche pas et retourne toi et marche jusqu'au dijoncteur et mais le en marche et monte par l'acenseur. voila je te dis pas la suite sinon c'est trop simple ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.