un bon petit épisode


Steff

Messages recommandés

Half-Life :help wanted... je l'ai découvert récamment alors qu'il date de 2000 un petit épisode sympa (8 cartes) sans gros bug alors que c'est une béta.

pour plus d'infos : http://fps-stock.blogspot.com/2006/10/half-life-help-wanted-episode-pour-hl1.html

n'hésiter pas à donner votre avis

Si vous en avez d'autres comme celui-ci et qui ne sont pas présent j'aimerai en découvrir d'autres de plus si il y a quelq'un qui est intéressé par une liste HL1 & HL2 sous xls de tous les mods disponibles contactez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le pied de biche, c'est un bras?

(j'ai regardé les models seulement)

EDIT: j'ai testé, c'est assez buggué, je passait pas la map 2 avec un ascenceur buggué, heureusement, le type a laissé une sav. donc j'ai pu aller jusqu'a la fin en ratant pas mal de trucs...et la fin, c'est quoi? car si on tombe, on est même pas mort lol ^^ y a une grosse skybox de noob dans cette map...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut tout remettre dans son contexte cette mission a été créer en 2001... pour ma part je n'ai pas rencontré de bug mais je ne joue pas sous steam...[/quotemsg]

Vi, c'était il y'a longtemps, maintenant le mappeur de ce mod est devenu un mappeur source de très haut niveau. (il fait des maps magnifiques pour FortressForever).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.