problème lors de "vrifying resources"


Invité

Messages recommandés

Bon voilà mon problème :

depuis quelque temps mon DoD ne veux plus se lancer; lors de la phase "verifying resources", il renvient constamment sur le bureau et bien sur aucune trace de DoD. J'ai fait des hypothèses qui mon mené à la culpabilité du VAC et de maps customs, mais apparemment ce n'est pas ça la raison du problème. Si quelqu'un à eu ce problème et par bonheur en a la solution, qu'il me sauve :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton jeu est acquis à combien de % ?

Pour aller voir ça, tu vas dans Steam -> Clic droit sur le DoD -> Proporiétés -> Quantité Acquise, et tu regardes à combien il est, si il n'est pas à 100 %, alors c'est normal si tu bloques à ce stade, par contre si il est à 100 %, ba je vois pas trop :/

Ca serait peut-être ton firewall qui bloque l'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton jeu est acquis à combien de % ?

Pour aller voir ça, tu vas dans Steam -> Clic droit sur le DoD -> Proporiétés -> Quantité Acquise, et tu regardes à combien il est, si il n'est pas à 100 %, alors c'est normal si tu bloques à ce stade, par contre si il est à 100 %, ba je vois pas trop :/

Ca serait peut-être ton firewall qui bloque l'accès.[/quotemsg]

ça c'est un réponse toute faite histoire de prendre des gens pour des c... je lis les forums et j'ai déjà essayé, ce n'est pas le cas sinon pour le validate je viens de le tester, et il n'y a l'air d'y avoir aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ....

j'ai le meme souci ....impossible de creer un serveur ...Ca revient tjrs sous windows ...

j'ai essayé d'etre client sur internet et ca fonctionne...:/

j'ai reinstallé steam ...2 fois ....tjrs le meme probleme : pas moyen de creer un serveur

qq'un aurait-il une solution ?

merci de vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous, le probleme persiste pour moi!

- disque Dur formaté

- steam réinstallé

- .CFG verifié

- etat du jeu : pret-à-jouer

Quand je lance dod, recherche serveur tout va bien. Puis quand je me connecte a un serveur lors de la phase "verifying resources", dod plante et revient sur windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.