La mise à jour de Steam


lowskill

Messages recommandés

Chand j'ai bien dit que c'était uniquement mon point de vue (pour certaines raisons que je ne citerais pas ici) et je sais très bien que c'est leur but :o c'est pour ca que j'ai dit que ca pouvait être considéré comme point positif.

Chacun son point de vue c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai juste dit que selon mon point de vue, c'était un point négatif, enfin libre à n'importe qui de penser ce qu'il veut. On est bien dans une démocratie, libre de donner son point de vue (qu'il soit bon ou mauvais).

Que ce soit un point de vue inutile ou non, c'est un point de vue. Je vois pas ce que tu as contre moi (même si mes idées ne t'ont pas l'air très bonnes) alors a+.

ps : ca ne sert à rien de poster un message à mon égard car je ne reviendra pas.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

mon souci est que depuis la mise a jour et la validation des email, un seul poste peut se connecter sur le serveur local. Si un autre poste du reseau local se connecte, le joueur est éjecté cause userID déjà présent sur le serveur alors que chaque poste a son password, mail et clé de validation tous différents. Merci pour votre aide.

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour dire mais moi steam ... deja hier a 22h il est revenu puis j'ai quiter et aujourd'hui il ne reconnais plus mon pass et moi je fait quoi apres je demande pour changer de pass j'attend leur mail depuis maintenant 1h et rien n'arrive... encore une fois merci Valve :fou: ma team cs vient de passer en 1.6 resultat cela fait 3 jours qu'on y est passer je n'ai pas toucher 10 minutes a cs :( alors si quelqu'un pouvais m'eclairer sa srai sympa merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde: Comme la évoqué Claudette en premiere page;

quand j'essaye de me connecter a steam en rentrant mon mot de passe, il m'annonce

"Impossible de se connecter au réseau Steam.

Cela peut-etre lié à un problème de connection Internet ou au réseau Steam." j'ai vérifier les connections à Internet; impec;

et aucune evocation du sujet sur steampowered.com?

Qui pourra m'éclaircir?

Sinon je voudrais évoquer une autre chose:

Je tiens quand meme a vous rappeler que nous sommes sur un Forum où des gens sont au point d'exploser leurs ordinateurs et viennent chercher du réconfort et des solutions à leurs multiples problèmes... Donc ce n'est pas la peine de vous sauter dessus et d'envoyer des mails INUTILES pour corriger des fautes d'orthographe!!!

+++

L'Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT moi aussi j ai ce probleme c ke steam reconnais pas mon mot de pass . mais c pas grave j attend je c ke ca va se retablir parce ke c tojours comme ca.

Pour toi THVIVI tu est passer en 1.6 a un tres mauvais moment car tu est passer le jour de la mise a jour le probleme c ke tu doi attendre encore un peu pr pouvoir fraguer!!!

Moi pour l info j aurai bien aimer ke la 1.6 soir comme la 1.5 sans steam mais bon fo faire avec !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir critiquer les admins qui restent les chefs du forum il est vrai que si le post est lisible, bien sur pas ecrit en language texto, tout le monde peu faire des erreurs et donc je ne trouve pas l'utilité à rappelé les fautes d'ortographe à chaque fois.....moi même je suis sur que j'en fait souvent mais il faut pas croire que je le fait expres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reussir a me connecter à steam j'ai tester le mod offline mais je n'arrive pas a y jouer, tous les jeux sont grisé et un message apparaît au lancement "Jeu non disponible en mode offline"

ya une manip special ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam est gratuit c sur, valve a encore eu des m... Ca change pas il doivent pas se protéger c'est pas possible! Enfin depuis l'update j'attend toujours le mail d'activation il doivent le fabriquer peut-etre et j'ai du réinstaller steam car il disai ke je n'étai pas connecter a internet et en toute logique me disai d'aller voir sur leur site internet pour probléme! Valve et leur logique faudrai inventer un décodeur pour les comprendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all j'tenner à dire que moi y veut toujours pas se connecter et sa commence a me sooler bcp donc j'aimerer bien que qq puisse m'aider prcq à chaque que je me connect à 26% il me fait que " no steam content Servers available , please " donc d'une je n'ai aucunne idée de se que sa signifi et de 2 bin sa s ferme automatiquement , aidée moi svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont le probleme des jeux et voix en anglais, malgrè qu'il soit correctement mis en français (dans la fenetre steam /parametre/langue).

...la solution c'est: de mettre en anglais; couper steam; relancer steam; le mettre en français; le couper a nouveau puis de relancer steam... oohh chouette... c'est revenu en français

a plus les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Fatal error : no steam content Servers available "

c'est le message qui me dit à 26% j'aimeré savoir dequoi il vient je ne pensse pas que cela vienne du meme prob que tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=163,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]sans vouloir critiquer les admins qui restent les chefs du forum il est vrai que si le post est lisible, bien sur pas ecrit en language texto, tout le monde peu faire des erreurs et donc je ne trouve pas l'utilité à rappelé les fautes d'ortographe à chaque fois.....moi même je suis sur que j'en fait souvent mais il faut pas croire que je le fait expres....

[/citation]

Mais on demande pas plus que le post lisible.. Mais ça vous n'avez pas l'air de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.