La mise à jour de Steam


lowskill

Messages recommandés

eltonyno > Les serveurs ont carrément lâché prise pendant un moment hier soir, comme pour le downtime de 3 heures, va voir leur graphique...

Maintenant, est-ce que c'est dû à une attaque je sais pas vraiment. Mais vu le nombre de personnes qui gueulent après Steam il doit y avoir pas mal de candidats ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

Bon, aprés avoir lu entierement ces 2 pages, je vois bien que la question est : Qu'est-ce que le mail de confirmation?

Voici ce que j'ai recu ce matin, ceci etant un mail me confirmant l'utilisation de m'a nouvelle adresse mail pour un compte steam:

Dear Steam user (account name: XXXXXX@XXXXXX.fr),

This is an automated message generated by Steam account administration to verify your email address.

Here is your Steam email-address verification code:

XXXXXXXX

When Steam asks you to verify your email address, enter the code above exactly as written. (You can use copy & paste to enter it into Steam.)

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to verify your email address -- that won't work. You must enter the code above into the Steam application.

Signed,

The Steam Support Team

To contact us, email support@steampowered.com

==============

This notification has been sent to the e-mail address specified by a user of Steam. If you did not attempt to verify your email address using Steam, please ignore this message. For more information about Steam, please visit http://www.steampowered.com. For information on Valve's privacy policy, please visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm.

Voila j'espere que ceci apportera des reponses, et surtout pour dire que Steam ne va pas envoyer un mail à toutes les personnes possédant un compte. Le mail est seulement envoyé aux personnes désirant changer l'adresse qui peut permettre a Steam de les contacter...

Moi je dit bravo à Steam qui à du faire face à plus d'1 millions de personnes acharner qui tenter de faire la mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accors avec toi en parti chandlerbing mais tu oublie que a la base on as acheter un jeux ! Et que on la PAYER ! Ensuite libre a valve de faire des amelioration ou autres mais la moindre des choses c'est de demander conseille au intereser ! Nous par exemple les joueurs ! Tout ce qu'il fond actuelement est gratuit et encors heureux d'ailleur manquerais plus que on paye cette grosse daube ! Mais sache une chose valve na jamais rien fait gratuitement tout a toujour ete fait pour recuperer un max de tune !

Tu verra par la suite ! Mais bon une chose est sur c'est pas valve qui sortira une demo d'un jeux aussi complete que la demo de UT2004 avec possiblité de jouer en lan tout comme sur internet et 100% gratuitement ! C'est pas valve non plus qui demandera avis a c'est joueur pour faire quelque chose !

Tu croit qu'il sont demander au patron de Cybercafe si c'etait d'accors de pas gagner de tune pendant tout une apres midi et soiree sans pouvoir proposer a leur client de jouer a leur jeux preferer ? Non valve ne c'est pas soucier de ceci !

Valve a les yeux plus gros que les poches ! Et la encors imagine y a des soucis alors que il ne devrais plus etes sous steam et y a meme pas encors tout les joueur dessus ! Imagine quand la 1.5 sera couper et que tout le monde sera passer sous steam lol Une mise a jouer et hop peut plus jouer pendant 4h voir beaucoup plus ! Ta louer un serveur ? Tu le paye a heure ? Ou meme au mois ? Coool ta perdu des heures et des jours a cause de qui ? A cause de valve qui sort une grosse crotte !

Avant quand y avait un nouveau patch avait plein d'endroit different ou le dl ! Maintenant sous steam un seul et unique Endroit donc c'est cool !

De plus ta le maleur de formater ton pc ? Allez go go go meme avec le patch de 700Mo tu doit te taper un genre de Windows Update et encors si ta la chance que ca marche et que ca ne soit pas saturer ! De plus au moin chez microsoft sont prevu la possibilité de dl les patch a part de facon a eviter de ce retaper tout les dl a chaque fois ! Pas chez valve !

Y a encors beaucoup trop de truc a dire pour critiquer valve et la liste serait beaucoup trop longue ! Mais comparer a d'autre editeur de jeux valve nous prend vraiment pour des vaches a lait et c'est surment pas fini ! Ca commence juste ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve fait des efforts (pas comme toi dans ton écriture), elle a sorti ce système (ou du moins, elle a fait sortir ce système) pour pouvoir tout gérer en même temps. Le jour où tu me montreras un système de cette ampleur (pas un seul million de joueurs qui y jouent, pour cs, il a plus d'un billion de connexions / mois donc vous voyez ce que ca représente ) , on en reparlera, maintenant j'ai pas envie de perdre mon temps à défendre quelque chose que certaines personne (comme toi) ne peuvent comprendre. sur ce, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense quil ya maintenant bcp + de points positifs maintenant par rapport aux premieres versions.

Moi je trouve ca super de retrouver mes potes facilement et de les rejoindres en un clin doeil.

Ya des tas dautres petits trucs qui assouplit l'utilisation et la configuration de Counter Strike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jadou merci pour cette remarque inutile...

tu prétends qu'ils sécurisent trop leur réseau c'est un peu leur but pour éviter le piratage...

sinon Caliméro je suis d'accord avec toi sur plusieurs points notamment sur le fait que les patrons de cybercafé paient pour avoir un jeu qui marche au moins 10 a 12h/24 effectivement le manque à gagner est important...

Par contre pour ce qui est des locations à l'heure je tiens quand meme à te préciser que les mises à jour sont prévues assez longtemps à l'avance...

Ceux qui ont un peu de jugeotte attendent avant de se lancer dans une location.

De plus pour ce qui est de demander conseil aux utilisateurs ils le font de différentes façons...

tu peux leur envoyer un mail et tu peux laisser un message sur le forum ....

Et pour ceux qui critiquent valve sans aucun fondement (ne le prend pas pour toi calimero) je leur répondrais qu'il y a d'autres éditeurs de jeux vidéos ils peuvent tout aussi bien laisser tomber counter strike dod ns ou les différents mods d'half life...

Personne ne les retient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.