La mise à jour de Steam


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je trouve au contraire que la Mise a jour sest tres bien passé.

Il faut savoir que le reseau a subi une attaque pirate et que les serveurs en prennent un coup.

Il faut savoir aussi que steam est un reseau mondial, que chaque configuration de pc est differente et que meme si steam etait fonctionnel a 100% , yen aurait encore qui trouverait des choses a dire.

Un seul mot d'ordre (propre a valve ;) )=> la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail de confirmation consiste a verifier si le compte email enregistré est bien valide.

Il se peut que valve utilise cet adresse pour transmettre des information.

A mon avis, il sen servent aussi pour filtrer les comptes bidons.

Si tu avais lu la derniere news sur le site officiel de steam thalarctos, tu saurais que ton probleme de validation va se resoudre dans un moment, a toi de patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT tous le monde moi j ai un probleme quand je demare steam il marque "launching steam" j atends quelques seconde et il me marque "could not connect to steam network thiscould be due to a problem with your internet connection or with the steam network"

voila et donc je n arive pas a lancer steam depuis que je l ai

merci si vous voulai vous pouvez m envoyer un mail pour me le dire ce qui ne va pas rivergate435@aol.com merci a tous ps:c le pseudo a ma mere

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience patience ....

Sinon si t as garder ton fichier d install complet de steam tente une reinstallation.

Et pense a sauvegarder ton config.cfg et tes maps aussi ...

Non je ne suis pas d accord avec toi ils ont recuperés un jeu qui fonctioné bien et maintenant chaque mise a jour est une angoisse et apporte sont nouveau lot de problemes.

Dsl si tu aime tant steam mais ils ne sont pas a la auteur de l ampleur d un jeu comme CS ..

Maintenant c est vrai que ca doit etre dure a gerer une mise a jour comme ca et c est vrai que l attaque (prejuger) de leur serveur n a pas du arrenger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est valve ca m'etonne pas ! Toujour des blem ! Ca a toujour exister et ca existera toujour ! Perso pour moi Steam Poubelle trop une merde leur logiciel de caca pas fini et encors en version beta . Valve ce fous de la gueule des joueurs la seul chose qui les interesse c'est notre porte monaie et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les différents problemes une section vous est ouverte...

aide technique merci d'aller y faire un tour de temps en temps ;)

bon au risque de me lancer (une nouvelle fois) dans une polémique,

je tiens juste a préciser que steam est totalement gratuit pour les gamers (sauf les salles de jeux en réseau).

La maintenance faite sur les différentes fonctionnalité de cette plate forme n'est pas plus cher..

Le pire c'est que valve essaie d'améliorer la jouabilité et la navigabilité sur steam et tout le monde les critique...

c'est pas un peu fort ca quand :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=120,2][nom]ThalarctOs a écrit[/nom]d[g]é[/g]s[g]o[/g]l[g]é[/g] mais je stress tu pe[g]ux[/g] m[g]'[/g]expliquer si le mail de confirmation c'est pour les nouveaux joueur[g]s[/g] ou aussi ceux chez qui steam bug en ce moment??

[/citation]

bah le mail de confirmation est, d'après ce que j'ai compris, pour tout le monde....

Il n'est utile que si tu veux installer un nouveau mod mais je me trompe peut etre affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bon tien "une attaque" ça me fait bien rigoler. ils veulent plutot dire ke trop de monde a voulu dl l'update en meme temps et que manque de bol come y'a pas assez de serveur ça a saturé leur reseau et hop "This game is currently unavailable, please try later". Puis comme un veut pas passer pour des con on dit "ho la vilaine attaque sur steam bouhouhhou". la coincidence du y'a une update y'a une attaque au mem moment je n'y croit pas et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.