Half-Life 2 : 'On remet ça ?'


Sn00py

Messages recommandés

Dans une récente interview de Doug Lombardi accordée à Voodoo Extreme, on nous confirme que le procès opposant VALve à Vivendi Universal aura lieu en mars 2005.

Jusque là, ça ne doit pas vous interesser des masses, chacun ses problèmes et les boeufs seront bien gardés.

Oui mais voilà, jusque en mars 2005, VU peut interdire la publication de Half-Life 2 (boom), et en plus, toujours dans cette fameuse interview, on apprends que la première, ainsi que la seconde RC (Release Candidate) a été refusée. Mais Doug reste confiant et confirme toujours son intention de sortir Half-Life 2 très bientôt.

IL nous apprends aussi qu'il est très satisfait des notes données à Half-Life 2 dans les récents tests :

'Always nice to hear nice things about your baby.' - Doug Lombardi

Interview de Voodoo Extreme.

Merci à leplusapte et à Renardfou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

ce ne sont que des peut etre dans la new, vous comprenez toujours les peut etre au sujet de la sortie, alors vous dite ouinnn Hl2 va etre repoussé regarde y a marquer peut etre.

mais lorsque il y a marquer "VU peut interdire la publication de Half-Life 2" et bien vous ne réagisser pas comme pour la sortie !

Ca change en rien que le jeu peut sortir !

(désolé mais la new est super confuse et a rectifier d'ailleur car elle date).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller les gars on récupère le Source Engine et on fait nous même HL² OK !!? De toutes façon même si on developpe pas de jeux on le sortira quand même avant eux... AU boulot si on veut jouer a ce P... de jeu.

Entre nous vous savez ce que l'on dit on n'est jamais mieux servi que par soie même.

Bye et moi je m'en fou now il y a CSS pour patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon pretexte. Un procès qui va faire un non lieu, parce que la cause est débile. ça donne tout le temps à valve pour finir son jeu avec les thunes de ceux qui auront acheter HL2 via steam. Merci le capitalisme quand tu nous tiens... tu nous tiens et tu nous fais bien attendre. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28414,0,12][nom]korben8 a écrit[/nom]Bon aller les gars on récupère le Source Engine et on fait nous même HL² OK !!? De toutes façon même si on developpe pas de jeux on le sortira quand même avant eux... AU boulot si on veut jouer a ce P... de jeu.

Entre nous vous savez ce que l'on dit on n'est jamais mieux servi que par soie même.

Bye et moi je m'en fou now il y a CSS pour patienter.[/citation]

tu veux programmer HL2 ou tu veux jouer à C-Shit: Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.