fichier config.cfg et amélioration du rendu?


Invité

Messages recommandés

Bonjour! je voudrais savoir si les options validées dans le menu de DOD se rapportent au fichier config.cfg...Par exemple, j'ai activé le brouillard dans les options, mais le fichier config.cfg mentionne: cl_fog "0" !!! Idem pour le cl_himodels "0", alors que je suis sensé jouer en haute définition avec toutes les options améliorant les rendus graphique et sonore activées! quelles sont les incidences réelles des fichiers cfg sur le jeu? Si je remplace les données sus-mentionnées par "1", cela va-t-il changer quelque chose? Merci pur vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas sur steam...Mais bon, je vais tester quelques trucs...Merci quand même! Au fait, est-ce que je suis le seul, ou cela a-t-il déjà été traité: je suis sous windows XP, et ma carte son est une sensaura, donc compatible A3D, mais quand je l'active, le jeu bloque au menu et le son disparait; je suis obligé de reédémarer, de rentrer dans le bios et de désactiver ma carte son, puis de reconfigurer sur eax dans le menu et de redémarer pour réactiver ma carte son...est-ce une question de pilotes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.