sensibilité sur dod


vanamel

Messages recommandés

je pense que comme tout jeux, il faut acquerir de l'experrience en jouant le plus possible afin de developper un sens du jeu, quand j'ai commencé UT, tout le monde me disait (quakeur) que c'etait un jeu de fou trop difficile, et en faite apres quelques nuits tu maitrises assez bien les possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pencherai aussi pour une sensi plus élevée.

Sur DoD, le recul des armes est plus important qu'à CS, et les armes automatiques s'utilisent toutes en full auto (seules les Bar et STG44 on leur 1ère balle prècises, mais on ne les utilise que très rarement en coup par coup).

Un autre point différent est que les espaces sont plus grands à DoD. En général, à CS, on sait à peu près d'où peut arriver l'enemi, donc on à le viseur à proximité ; il arrive, on ajuste, et on tire. A DoD, c'est assez différent dans la plupart des cas ; les espaces sont assez importants, et les chemins nombreux, si bien qu'on ne peut pas toujours calculer de quel coté va arriver un mec. Et quand il arrive, faut le chopper le plus vite possible au viseur.

Entre 2 bons joueurs, c'est celui qui voit l'autre en premier qui gagne.

Pour le skill, c'est très différent entre DoD et CS.. Je pense qu'un bon joueur CS peut assez vite bien se demerder à DoD, et inversement. Avec DoD 1.0, beaucoup de joueurs de CS sont passé à DoD ; j'ai eut en team un joueur de la team nationale belge qui voulait se convertir à DoD.. les début sont assez difficiles, mais le mec avait un aim de fou : il voyait un mec, il était dessus.... directement. Donc en général les joueurs de CS sont très bons avec les armes légéres (garand et k98), où une balle tue.

Ensuite, les DoDeurs sont facilité à CS par l'absence de recul, la facilité du snipe et tout pleins de détails du genre.. Par contre ils sont assez longs à comprendre que le wallshot est très important à CS (car quasiment inexistant à DoD)..

Niveau skill je pense que les joueurs des 2 mods peuvent très bien se demerder sur l'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.