Problème personnage Ssj4 (mod esf)


YassDing

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau ici et j'aimerais avoir quelques informations,voila un copain ma gravé half life pour que je puisse jouer je précise que je ne joue pas sur internet mais seulement en LAN avec mon frere,j'ai installer le mod esf,je l'ai installer correctement avc le mod evolution et le modelpack ensuite j'ai installer le server pack 333 incluant les maps... et un addons qui est sensé rajouté des personnages ( goku 4 ,vegeta 4,broly....) mais voila le fait est que cette addon ne fonctionne pas :??: Aurais-je oublier quelque chose?

Voila si quelqu'un pourrait me guider pour pouvoir profiter de ces nouveaux personnages car pour l'instant je n'est que les "ssj3" je tiens a précisé de nouveaux que je ne joue pas sur internet mais seulement en LAN de plus mon amie ne m'a pas fournie sa clés CD car lui l'utilise pour jouer sur des serveurs ou je ne sais quoi.

Dans l'attente d'une réponse je vous salue tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'add-on que tu as télechargé ne permet pas de rajouter des persos en Lan, il sert juste à avoir les nouveaux persos disponibles sur certains serveurs EVM, quand tu te connectes.

Donc en Lan tu ne pourras pas avoir les persos, c'est juste pour internet, et encore, le développement de cet add-on n'est pas au point, donc je ne sais même pas si ça marche :/

Sur ce, j'espère t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup CaRlJoNhSoN , mais pourtant je peux utilisé les autres transformations de evm en LAN pourquoi ça ne marcherait pas avec les ssj 4 ,au pire penses-tu qu'il y aura un nouveau mod evm qui incluera les transformation 4 ou bien un addons complet qui les ajoutera aussi dans les parties LAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux jouer en Lan avec les persos genre SSJ3 et tout ça c'est aprce que c'est directement intégré dans Evm, et les transformations genre SSJ4 sont faites, normalement pour qu'on ne puisse pas jouer avec, donc certains ont sorti des add-ons, mais j'ai pas 'limpression qu'ils fonctionnent, et surtout moins en lan, parce que justement c'est fait pour être utlisé sur le net.

Sinon, pour une future version de Evm, c'est possible, il faut juste attendre, mais si il n'y a pas de nouvelles versions, alors c'est Esf 1.3 qui s'en chargera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur où tu peux jouer avec le plug in SSJ4 s'appelle WeedHumpster mais il faut faire un nombre de manipulation assez importante pour pouvoir rentrer sur le serveur (certains fichiers ne sont pas les bons...) et le serveur est rarement disponible pour plus de renseignement va sur http://evossj4.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut j'ai mis les fichiers que j'ai pu récolter sur leur site sur mon FTP

http://meldeal.free.fr/hatebreed/?path=./Vossey/ESF

Il y a des sprites, des maps et autres trucs, permettant de jouer sur leur serv mais à vrai dire j'ai jamais essayé, faut voir ce que ça donne mais c'est quand même le bordel juste pour 2 persos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.