Valve tient ses promesses


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=28161,40,35][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je pense aussi que VUG risque d'avoir mal la :/

m'enfin attendons un peu et voyons donc la réaction de ces messieurs de chez Vivendi :)

(normallement ils ne vont pas trainer a sortir les boites sinon ils vont perdre gros la :/)[/citation]

A moins que VUG pirate Steam????!!!!

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28165,40,39][nom]Analyzerrr a écrit[/nom]bah CS:Source est encore un peu buggé(liste des serveurs ya marqué 8/10 joueurs sur de_dust et quand on clique dessus Server is full..lol) j'espere qu'ils vont y remedier...[/citation]

ça le fait aussi sur des serveurs cs, hl et dod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja vérifiez que vous avez une assez bonne config pour pouvoir faire tourner HL2 et CS:S parceque je suis sure que certains d'entre vous doivent avoir une config du style 2ghz 512 mb avec une Ti 4200 ou une FX en dessous d'une 5700 et qu'y s'attendent a pouvoir le faire tourner... moi par exemple je vais attendre d'avoir mon nouveau pc pour prendre HL2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prochain pc : AMD 64 3500+ 1Go de ram et une GeForce 6800 GT avec ca ca devrait etre bon :)

Bon maintenant c'est sure que tout le monde n'a pas l'argent pour se payer un super pc alors dans ce cas il existe de bonne config mais moin chére,du style AMD 64 3000+/3200+ 512 mb et une petite Radeon 9800 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28165,40,39][nom]Analyzerrr a écrit[/nom]bah CS:Source est encore un peu buggé(liste des serveurs ya marqué 8/10 joueurs sur de_dust et quand on clique dessus Server is full..lol) j'espere qu'ils vont y remedier...[/citation]

Ca s'appel des slots réservés :) dans ton cas l'admin avait certainement réservé deux slots ce qui fait 8+2 slots réservés = full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28173,80,7][nom]Di3zL a écrit[/nom]Deja vérifiez que vous avez une assez bonne config pour pouvoir faire tourner HL2 et CS:S parceque je suis sure que certains d'entre vous doivent avoir une config du style 2ghz 512 mb avec une Ti 4200 ou une FX en dessous d'une 5700 et qu'y s'attendent a pouvoir le faire tourner... moi par exemple je vais attendre d'avoir mon nouveau pc pour prendre HL2...[/citation]

J'ai un pote qui joue bien avec la TI4200 et une configuration similaire à celle que tu as cité, evidemment c'est pas avec les détails au max mais dans une résolution superieur à 1024 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28155,0,68][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon finallement je me suis commandé le pack silver :D[/citation]

Je vois que la seule difference entre bronze et silver est que dans le silver il y a deja hl1 : source et dod:source . Mais comme j ai lu dans une news vossey que hl1:source serai gratuit et que dod:source est un add-on tout comme cs :s donc gratuit aussi .

Je me demandais si la difference entre la silver et bronze n etait juste que ceux qui ont acheter la silver auront deja hl1: S et dod:S avant les bronzes ou alors que hl1:s et dod:s sont payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de vous plaindre cs source marche Nikel chez moi au lieu de critiquer verifier si c'est pas votre PC qui ne tient pas la route! C'est sur que le moteur n'est pas tres novateur mais pour CS c'est une révolution graphique!

Il n'y a qu'une seule chose qui m'énerve c'est le fait qu'il n'y ai pas toute les maps! Genre inferno n'y est pas encore ni assault ni nuke... mais bon passientons encore un peu!

Et stop les boulets!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair les gars vous dites n'importe quoi:

"c'est kler que en dessou de d'une Gf6 ou X800 pro sa vas être chaud ! "

Moi j'ai 3000+ barton 1Go de Ram et 9800XT ca tourne a fond.

Et avant j'avais 2500 barton 512 de Ram et 9600XT ca tournait déjà trop bien (presque tout à fond sauf AA et synr Vert).

Donc faut arreter.

Le Source Engine est moins gourmand que le moteur de D3.

Et même vous croyez honnetement que Valve ou ID Software contaient sur l'achat de config neuve pour jouer à leurs jeux. Pas du tout. Surtout Valve qui avait intégré au Steam un scan matériel de leurs joueurs. Je ne sais pas ci vous êtes allez voir les résultats des sondages (http://www.steampowered.com/status/survey.html ) mais les personnes ayant une configuration de "luxe" (amd 64 Fx + G6 ou X800 2 Go de CORSAIR,...) sont rares donc à moins que les éditeurs de jeux veulent vendrent 30 exemplaires de leurs jeux je pense qu'ils ont pensé aux petites configurations qui sont en minoritées. ( PS j'ai vu beaucoup de monde faire tourner D3 sur une G4 TI et c'était largement correcte).

Donc il ne faut pas tant s'inquiter et réver d'un amd 64 et d'un X800.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28142,40,20][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Version silver [#ff0000]UNIQUEMENT[/#ff0000] sur steam

:fou:[/citation]sérieusement ? c'est quoi cette ounerie ? moi je veux absolument la version silver et pas une autre mais je compte l'acheter en version boite. :(

[:edith] personne ne veut me prêter un numéro de carte bancaire ? :whistle:

[:edith] 2 [mylife]trop occupé à lire tout les posts et à répondre j'ai laissé cramer l'huile de friture, il y à comme une smoke dans l'appart... chui intoxiqué[/mylife]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.