Valve tient ses promesses


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Pour tous ceux qui ont du mal avec les binds dans CSS il suffit de creer un fichier userconfig.cfg et de noter dedans par exemple :

bind "KP_HOME" "buy vest"

bind "KP_UPARROW" "buy famas; buy primammo; buy defuser"

bind "KP_PGUP" "buy hegrenade"

bind "KP_LEFTARROW" "buy m4a1; buy primammo; buy defuser"

bind "KP_5" "buy galil; buy primammo"

si vous regardez bien par rapport au bind 1.6 il n'ya que le buy qui change et le hgren qui devient hegrenade!

n'oubliez pas de rajouter dans le config.cfg a la fin "exec userconfig.cfg" sans les ""!

les fichier configs sont à placé dans le dossier cfg de CSS! voila ++

J'oublias "Smoke" est devenu "smokegrenade" et "flash est devenu "flashbang" tout le reste est inchangé!

TOUT ca marche tres bien chez moi et c'est un vrai régal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tienne pas trop leur promesse valve jsuis desolée quand on tiens ces promesses ,on le fait ya longtemp que le jeu devait sortir et ces bizare que cs source sort avant hl 2 trouve ca louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une bouse cs:source

c est plein de bugs ! genre tu peux te cacher DANS les tables DANS les chaises DANS les armoires, tu traverses les palettes, c est pas terrible en somme quoi !

T1 autant de temps pour nous chier un gros cacouna pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil chandler

par contre j'ai un probleme quand je joue a cs source (quand j'essaye) j'ai plein de gros carre blanc partout ?!?

il m'est impossible de jouer, alors que j'aimerais bien tester un peu quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27971,0,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et oui comme prévu Counter strike : source est sorti et est disponible à l'achat.

Valve a donc completement respecté ses dates et était meme un peu en avance.

On attend tous Half life 2 qui ne devrait pas tarder

Bon jeu sur Vossey.com :)[/citation]

Ouais, merci valve. Mais bon ya pas trop de quoi etre fier, Valve n'a pas Completment respecté ses dates, car ils me semblent qu'elles ont été repoussées maintes et maintes fois (plus d'un an). Ya pas de quoi faire la Ola. Mais merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.