Valve tient ses promesses


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

surtout que c'est un simple portage :( mais je pense plutôt que le prix vient surtout d'hl et ses mods. en plus, dans le commerce, le package coûte 30 euros, et sur steam 10$ en plus, on a quand même une petite réduc :)

mais bon...en attendant ma carte bleu...

au faite, 40$ ça fait combien d'euros ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui trouvais que le package Gold à 30$ de plus était sympa... ajoutez la taxe + emballage&expédition :((((

et cela nous donne 137.53$ ! on est bien loin des 89.95$ de départ ! arghhhhhh

Du coup le package Silver devient vraiment plus intéressant :)

Tant pis pour moi qui voulait avoir le livre et une boîte collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28101,0,30][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Vive Valve la socièté qui nous arnaque tous. Depuis quand Day of defeat est devenu payant.[/citation]

sur le pack silver tu paye en plus half life source , half life 1 , counter strike condition zero . en faite avec un pack sylver tu debloque tout les jeux steam .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je viens d'y passer 3 heures c'est tout simplement géant. PLus personne ne pourra nous dire que notre jeu préféré est peut etre bien mais qu'est ce qu'il est moche car la c'est vraiment très beau. Le ping ne bouge pas entre CS 1.6 et CS:S mais les FPS si.

JE passe de 99 FPS NON STOP à 99-60 FPS selon les cas. Le 60 c'est dans les grandes grandes pièces avec 2 smokes et 6 autres joueurs en même temps.

Mais que c'est beau.

Bien sur CS reste CS meme Source. Apres ce n'est pas avec le moteur Source que vous allez aimer.

Pour les puristes je conseille CS Italy une batteuse et vous allez depuillez le marché c'est terrible. Idem dans la maison tous les meubles se cassent assez sympa !

Sinon pour les autres joueurs qui l'ont essayé comment mettre la console ?

J'ai entendu parlé d'un "-console" ou je ne c'est pas quoi ?

PS: Le /option/clavier/avancer/ cocher "console pour les developpeurs" marche plus.

Sinon copier/coller de la configuration 1.6 à la place de la config CSS et certains binds restent.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28123,40,3][nom]korben8 a écrit[/nom]Sinon moi je viens d'y passer 3 heures c'est tout simplement géant. PLus personne ne pourra nous dire que notre jeu préféré est peut etre bien mais qu'est ce qu'il est moche car la c'est vraiment très beau. Le ping ne bouge pas entre CS 1.6 et CS:S mais les FPS si.

JE passe de 99 FPS NON STOP à 99-60 FPS selon les cas. Le 60 c'est dans les grandes grandes pièces avec 2 smokes et 6 autres joueurs en même temps.

Mais que c'est beau.

Bien sur CS reste CS meme Source. Apres ce n'est pas avec le moteur Source que vous allez aimer.

Pour les puristes je conseille CS Italy une batteuse et vous allez depuillez le marché c'est terrible. Idem dans la maison tous les meubles se cassent assez sympa !

Sinon pour les autres joueurs qui l'ont essayé comment mettre la console ?

J'ai entendu parlé d'un "-console" ou je ne c'est pas quoi ?

PS: Le /option/clavier/avancer/ cocher "console pour les developpeurs" marche plus.

Sinon copier/coller de la configuration 1.6 à la place de la config CSS et certains binds restent.

Bye[/citation]

pour activer la console la touche a changé c'est le %

il te suffit ensuite de rebinder ta touche ²

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci bien je vais tester ca.

Sinon j'ai trouvé ca : (c'est dailleur shendlerBing ki le donne sur un autre post)

sous Steam

jouer/click droit sur ton jeu/proprités/option de lancement/ et on met -console

et après sous CSS quand on fait echap on n'a la console a droite du menu.

Ce qui est bizard par rapport a ta remarque entre le % et le ² c'est que moi j'ai pri ma config CSS que j ai remplacer par celle CS 1.6 donc la console etait bindée sur ². Je vais allé voir tout ca.

++

demain ca va ete chaud les cours ...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28101,0,30][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Vive Valve la socièté qui nous arnaque tous. Depuis quand Day of defeat est devenu payant.[/citation]

Tu n'as qu'a pas l'acheter pour exprimer ta protestation envers Valve qui t'arnaque en te vendant 2 remake de jeux et tous ses anciens titre pour 10$ de plus, et puis nous ça nous ferra un peu de vacances sur les serveurs.

Sinon pour la console, j'avais testé l'autre fois, apparement la touche "²" ne marche pas, voir empêche le jeu de se lancer... J'ai mis en "F12" ça marche bien, sinon pensez à activer la console (keyboard : advanced)

Sinon pour ceux qui trouve le jeu un poil trop cher, je rappel que le dollar tourne autour de 0,81 euros en ce moment, et que vous pouvez facillement si vous avez un ami à l'étrangé (hors CE) lui demander de charger votre compte pour vous avec sa carte pour le rembourser ensuite, et la c'est 0% taxe.

Ce qui au final vous fait le pack bronze à moins de 41 euros et le pack silver à moins de 49 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28125,40,5][nom][-EoN.Loulou-] a écrit[/nom]G rien dit ... lolol GG en tout k j'atta ma ptite version boite dans ma boite au lettre :D[/citation]

Tu risques d'attendre longtemps si tu l'a acheté sur steam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.