Avalanche de vidéos pour Left 4 Dead


heffebaycay

Messages recommandés

Alors que nous nous rapprochons petit à petit de la sortie du jeu de shoot de zombie de Valve, Left 4 Dead, et surtout suite à la conférence tenue par EA à San Francisco en début de semaine, les previews et vidéos de ce jeu fleurissent sur la toile.

Celle-ci est celle du niveau que nous voyons le plus sur les différentes images et autres vidéos :

Trois autres vidéos sont disponibles sur le site IGN et deux chez Gametrailers.com. Les clips réalisés par les journalistes du site IGN.com correspondent chacun à un scénario différent de Left 4 Dead : il est donc intéressant de tous les regarder !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps dans 28 jours plus tard il n'étaient pas non plus intelligent, ils se contentaient de courir vers une cible potentielle, et mourraient d'une seule balle dans la tête. Pour moi c'est mieux ainsi, je préfère ça aux zombis de Resident Evil, costauds mais trop lents. Peut etre plus de stress avec Left 4 Dead, à voir, une fois qu'il sera sorti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est un jeu que j'attends vraiment!

Un bon shoot de zombie entre potes, c'est ce qui manque à mes jeux!

En plus les perso ont l'air d'être complémentaires (PM, shotgun ou M16), les zombies nombreux et rapides, surtout nombreux!

J'espère juste que les maps seront suffisamment variées, et en nombres suffisant, histoire de pas tourner en rond à refaire les mêmes trucs au bout de 3 semaines.

Quoique... quand on voit que Dust2 est LA map absolue de CSS... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique... quand on voit que Dust2 est LA map absolue de CSS... bref[/quotemsg]

T'imagines pas sur CS :)

Enfin faut espérer qu'ils varient ça sur une même map, parce que sur CS ça varie en fonction des choix des joueurs.

PS : je dis ça mais ce jeu j'en ai absolument rien à f.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 niveau pour commencer ça peut paraître mediocre, mais si ils sont bien réaliséz et si leur gameplay est à la hauteur de ce qu'ils disent, c'est déjà pas mal !

ça serait cool qu'ils fassent comme pour TF2 : une nouvelle map officielle tout les 3 mois (environ)

je pense qu'on peut aussi s'attendre à voir debarquer très vite après la sortie du jeu le chapitre ravenholm de half life 2 (enfin je sais pas si c'est possible, mais il y aura toujours des amateurs pour essayer de faire la conversion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo n'est qu'une vidéo d'exemple...

Je vous rappel que les zombies vont êtres joués par des joueurs, la ça doit être des développeurs qui jouent, cela explique le manque de niveau, mais après je pense que les zombies vont êtres plus dur à tuer car des techniques vont se développer (et vice-versa pour les survivants).

On verra bien ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zombies ne seront pas joué par le joueur mais par l'IA, et c'est le cas ici. Seul certains types de zombies seront joués par les joueurs (on en voit un à un moment, le gros lard qui explose).

Ensuite normal que les zombies crèvent vite, car il devrait y avoir des vagues énormes de zombies... ça serait complètement impossible, de plus ils deviennent plus ou moins coriaces selon notre façon de jouer.

C'est un jeu qui se veut plus rapide et vif, ou ça arrive de partout, plutôt que de voir venir les zombies arriver et mettre 3 heures à les tuer... en solo ça passe, mais en multi... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on a une vidéo via Dailymotion qui de plus est en HD contrairement à Youtube qui bizarrement malgré le faite qu'il soit hyper connu comparé à Dailymotion a toujours une qualité vidéo/son mauvaises ...

Je me demande si dans ce jeu, s'il y aura la possibilité de jouer en coopération contre des bots zombies ET la possibilité de jouer les deux camps par de vrais joueurs ?

Par contre, je trouve que ce "jeu" n'a pas le petit truc en plus, comme CS:S, DOD:S, et TF2 des jeux Steam et me fait penser plus à un mod amateur de la qualité d'Hidden Source et autres.

A voir, en espèrant qu'on en saura plus sur ce jeu, dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|

Hum, c'est un jeu a part entière hein...

Et marrant parce que tout ceux qui y ont joué n'ont absolument pas le même avis que toi... tous s'accordent à dire que c'est une bombe et qu'on s'amuse comme des dingues, que c'est super bien réalisé, qu'ils n'ont encore jamais vu ça...

M'enfin bon vu la question que tu poses, je vois que tu ne sais pas grand chose du jeu :sarcastic:

Les deux camps sont joués par de vrais joueurs... il n'y a pas de teams ou il n'y a que l'IA comme je l'ai dis dans mon post précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un ans quand même, j'espère qu'il sortira en boite et non seulement sur Steam car même pas pour rire je le prends via Steam, d'ici là j'aurais peut-être plus mon 512ko/s...

Et puis j'aime les boites :)

Sinon ce jeu à l'air bien, mais une fois terminé, les gens qui l'ont achetés, vite les créateurs des maps, faites quelques choses, on s'ennuie!!! Et si c'est pas vite réglé, les gens partent... il faudra qu'une communauté se crée rapidement autour de ça.

L'effet lampe est bien mieux que les épisodes Half-Life² et Counter-Strike Source, par contre, les sons des pistolets.. hum je l'ai ajouté dans CSS et il sont bien mais à force j'aurais trop entendu :/

A ce que je vois, les model et matériaux intérieurs regorgent de détail, ce qui est très bien pour les maisons, les immeubles, c'est ce qu'il manquait à Source ces gens d'objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freredarmes t'es vraiment stupide, aucune partie sera identique. Sur une place, dans les sous-souls ou encore dans les métros le nombre de zombie varient ca était dit dans une news précédente ca fait que chaque partie sera unique. De plus les maps sont vaste ! Pour les créateurs de maps j'éspère que sera pas dans le lot :/

Sinon sympa la petite musique angoissante surival/horror a la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la sortie !

Mais par contre ce qui est " avantageux " c'est que lorsque vous vous affolez trop sur la détente de votre arme , vous pouvez donner un coup de poing a la créature qui vous fonce dessus.

Un petit plus pas très important , mais assez pratique comme j'ai pu le voir dans la vidéo :)

PS : Mais s'il sort dans une année , on pourrait s'attendre a le retrouver dans un package ( comme dans la Orange Box ) avec un nouvel opus de Half-Life 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le package c'est raté, il va sortir tout seul...

à moins que valve fasse une surprise en sortant son episode three ! mais c'est pas possible parceque c'est trop tôt pour eux et qu'en plus on a encore rien de visible.

Bref, Left 4 dead sera certainement le seul nouveau jeu valve de la fin d'année 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freredarmes t'es vraiment stupide, aucune partie sera identique. Sur une place, dans les sous-souls ou encore dans les métros le nombre de zombie varient ca était dit dans une news précédente ca fait que chaque partie sera unique. De plus les maps sont vaste ! Pour les créateurs de maps j'éspère que sera pas dans le lot :/

Sinon sympa la petite musique angoissante surival/horror a la fin ![/quotemsg]

Une map reste une map, même action ou non, même texture, même model, donc bon à part l'action le jeu restera court mais toujours bon, par contre les zombies meurent très vite donc sa risque d'être facile et sa peut raccourcir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une map reste une map, même action ou non, même texture, même model, donc bon à part l'action le jeu restera court mais toujours bon, par contre les zombies meurent très vite donc sa risque d'être facile et sa peut raccourcir le jeu.[/quotemsg]

Tu ne diras plus cela quand un hunter t'auras choppé dans un coin sombre pour te grignoter le cerveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement