Bloqué dans timeline


pw33t

Messages recommandés

Bon. Voilà mon problème. Je joue a timeline avec hl 1 et je suis bloké à un endroit où l'on se trouve sur une passerelle avec des caisses ou il y des munitions de lance roquette dedans. C'est juste après s'être fait capturer par les allemands et s'être fait transporté en avion de chasse. Il y a aussi des commandos qui arrivent à l'infini dans des espèces d'entrées de mines. En bas il y a des caisses, des échelles, l'avion de chasse dans un hangar, un autre hangar avec des caisses et quand on arrive sur la passerelle, la porte de derrière se referme et de l'autre côté, l'entrée de la mine s'éboule. ça fais depuis 2-3 semaines que je suis bloqué la dessus et j'en ai marre.

j'ai essayé au lance roquettes de péter des caisses, la passerelle, l'espèce de tour de communication et les rochers éboulés et rien ne marche. vous pouvez m'aider???

bon et cette fois ci, berzek n'a pas intérêt à m'emmerder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'y connai un peu, pour faire un reseau il faut harmoniser les adresses ip des poste (les adresses doivent commencer pareil et finir par un identifiant différent XXX.XXX.XXX.YYY). Le groupe de travail doit aussi etre le meme de préférence.

Ton reseau est entre 98 et Xp, c'est pas le plus facile, masis c'est possible =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous XP, clic droit-propriété sr ton poste de travail, onglet "nom de l'ordinateur". J'imagine que ce sera WORKGROUP sous xp.

Pour 98, panneau de configuration->reseau, onglet "nom de l'ordinateur".

Mais c'est pas super important si ta bien réglé les IP. Oublis pas d'activer le partages de fichiers :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PC1 a l’adresse 192.168.0.1 (masque 255.255.255.0),

Le PC2 a l’adresse 192.168.0.2 (masque 255.255.255.0).

Quand je fais sur le PC1 (en Win98SE) : voisinage réseau – réseau global, double click, Windows ouvre une fenêtre pas sympa : « Parcours réseau impossible. Accès impossible au réseau. Pour plus d’information, consulter l’index de l’aide ». J’ai beau consulter l’aide mais elle ne m’indique pas le problème.

La carte Etherlink est pourtant bien configurée et tous les protocoles (TCPIP, partage d’imprimantes, …) sont bien installés.

Quand je lance un ping du PC1 vers le PC2 : paquets envoyés=4, paquets reçus=4,paquets perdus=0. Idem du PC2 vers le PC1.

Peux-tu m’aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais non en fait laisser tomber les mecs je l'ais fini c'est pas la peine que je vous envoie mes sauvegardes en fait il s'agissait de tirer une roquette sous l'espece de bombe nucléaire dans le hangar.

et puis après ça l'écran devient tout blanc et on se retrouve au milieu d'un portail un peu à la Stargate ou Sliders et après on entent Gunman (l'homme à la cravate) parler avec un scientifique et après on est téléporté devant la maison blanche et l'autre con de Gunman me dit:

"Vous avez fait le bon choix Mr Freeman ! Nous nous reverrons bientôt !"

et après c'est fini voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.