Half life2 : SORTIE DEMAIN !!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

PDT = GMT - 07:00

or CEST = GMT + 02:00

donc CEST = PDT + 07:00 + 02:00

donc CEST = PDT + 09:00

Avec :

PDT = Pacific Daylight Time (L'heure locale de Valve)

GMT = Greenwich Mean Time

CEST = Central European Summer Time (Notre heure locale)

(Source : http://wwp.greenwichmeantime.com/time-zone/usa/pacific-time/ et http://wwp.greenwichmeantime.com/time-zone/europe/european-union/france/)

Par exemple, s'il est 12:39 ici, alors CEST = 03:43 + 09:00 = 12:43

Dans le cas de Half-Life², CEST = 11:00 + 09:00 = 20:00

OU ALORS, le site http://wwp.greenwichmeantime.com/time-zone/usa/pacific-time/ donne directement la convertion... et dans ce cas j'ai fait tout ça pour rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un conseil... n'achetez pas le jeux en pré-vente. Après toutes les preuves du manque de respect envers les joueurs de la part de valve, je pense qu'on ne leur doit pas d'être préssé. De plus, c'est à vos risque et péril. Si le jeu ne sort jamais pour X ou X raison vous l'aurez dans le fi.. .

Donc ça ne coute vraiment rien d'attendre un peu (c'est le cas de le dire) et d'être sur d'avoir le jeu en main au moment de l'achat. Je ne suis pas contre l'achat par steam, chacun son choix. Mais pour moi acheter hl² avant sa sortie c'est n'importe quoi. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27754,40,14][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Pas besoin du guide, moi je découvre les jeux comme un grand garçon que je suis. [:jacksparrow][/citation]

Salut "boulet" (terme désigné pour ce genre de gens :o)

Tu sais que le guide stratégique contient aussi des Indiquations pour son mod, j'en fait un : C'est utiles

J'ai refait ma chambre y a pas longtemps, les posters : c'est utiles

Hl : source, c'est trippant !

la boite en collector en métal pas trop utile mais bon, :)

Voila de plus j'ai un coupon, si j'en avais pas eu c'était la bronze que j'aurais pris :D et j'ai pas encore décidé a fond mais pour 32€ (pris d'un Cs : Cz quand meme :o) je vois pas le problème, si ta pas d'argent, lave les voitures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27792,80,5][nom]danao a écrit[/nom]Salut "boulet" (terme désigné pour ce genre de gens :o)

Tu sais que le guide stratégique contient aussi des Indiquations pour son mod, j'en fait un : C'est utiles

J'ai refait ma chambre y a pas longtemps, les posters : c'est utiles

Hl : source, c'est trippant !

la boite en collector en métal pas trop utile mais bon, :)

Voila de plus j'ai un coupon, si j'en avais pas eu c'était la bronze que j'aurais pris :D et j'ai pas encore décidé a fond mais pour 32€ (pris d'un Cs : Cz quand meme :o) je vois pas le problème, si ta pas d'argent, lave les voitures :D[/citation]

J'espère sincèrement que tu rigoles quand tu dis ça... Sinon t'es vraiment le dernier des imbéciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le principe de pré-vente me gêne un peu aussi (en plus d'être limite légal en France). Cela dit pour ceux qui s'inquiètent d'une éventuelle annulation de sortie du jeu, sachez qu'avec tout ce que Valve a mis en place, ils ne se gêneront pas pour activer les comptes même si VUG s'y oppose.

D'ailleurs faut-il le rappeler ici, mais ceux qui ont téléchargé HL² par steam ont déjà 95% du jeu sur leur disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27796,80,8][nom]djcobrax a écrit[/nom]C'est vrai que le principe de pré-vente me gêne un peu aussi (en plus d'être limite légal en France)...[/citation]

pourquoi limite legal en france ??? des l instant ou tu paye la taxe a la france je vois pas ou est l illegalite

si on peut m eclairer merci

et perso vos histoires de poster et casquette c est lol :)

je ne vois pas l interet de payer 30 euro de plus pour un poster une casquette et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie quoi??? que le jeu sort pas demain ? je suis pret allllèè j'attend qui prend le pari !!

Vous allez me traiter de mauvaise langue (m'en fout un peu!) mais suis pret a parier gros qu'il sort pas demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27803,80,14][nom]aocbleu a écrit[/nom]On parie quoi??? que le jeu sort pas demain ? je suis pret allllèè j'attend qui prend le pari !!

Vous allez me traiter de mauvaise langue (m'en fout un peu!) mais suis pret a parier gros qu'il sort pas demain ...[/citation]

mais non !! tu peux l'acheter demain via le net, mais pour y jouer tu va encore attendre...longtemps,certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27803,80,14][nom]aocbleu a écrit[/nom]On parie quoi??? que le jeu sort pas demain ? je suis pret allllèè j'attend qui prend le pari !!

Vous allez me traiter de mauvaise langue (m'en fout un peu!) mais suis pret a parier gros qu'il sort pas demain ...[/citation]

OUi tu vas gagner le pari puisque j ai refait mes calculs et normalement ca sera dispo ce soir a 20h cet donc pas demain KC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27802,80,13][nom]Maxxi a écrit[/nom]pourquoi limite legal en france ??? des l instant ou tu paye la taxe a la france je vois pas ou est l illegalite

si on peut m eclairer merci

[/citation]

Avec plaisir la jurisprudence française indique qu'on ne peut pas vendre un produit que l'on ne possède pas 'physiquement', il est toutefois possible pour le commerçant de demander un acompte (ce qui n'est pas le cas ici). Ceci a permis de condamner des sociétés de vente par correspondance qui encaissaient les chèques de clients avant même la sortie d'un produit sur le marché.

S'il y a un juriste par là il pourra donner des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27802,80,13][nom]Maxxi a écrit[/nom]pourquoi limite legal en france ??? des l instant ou tu paye la taxe a la france je vois pas ou est l illegalite

si on peut m eclairer merci

et perso vos histoires de poster et casquette c est lol :)

je ne vois pas l interet de payer 30 euro de plus pour un poster une casquette et autre...[/citation]

Tu payes la taxe US pas la taxe Française....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27801,80,12][nom]Dj_Bouda a écrit[/nom]October 6, 2004, 2:30 pm · valve

Tomorrow at 11 am PST

Ce qui veut plutot dire que steam lancera ces offres à 17 heures CeT aujourd hui . C 'est plus logique relisez la news de steam et la date[/citation]

Tu as tout à fait raison, en lisant la news du site je n'ai même pas pensé à vérifier l'info sur Steampowered, naïf que je suis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pour finir avec tout les ragots , si steam mets la news sur son site et que à l heure ou j'écris ce message je suis en train de faire une update de steam c'est que forcémment ce sera bien là quand on l'attends ...

Perso j'ai hésité longtemps avant de savoir quel version prendre entre la gold et la silver mais je crois que la silver sera plus raisonnable , dans la gold je vois juste une chose interessante c'est la visite des studios de valve mais bon 1 chance sur 5000 pour 40 € de plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans la version gold on ne sait toujours pas si il va y avoir les jeux sur cd ou dvd?...... 90€ ca fait cher pour du "vent" et des conneries

C bon je vien de voir sur steampowered que si on acheter sur steam on n a pas le droit aux jeux sur support dvd ou cd ! Alors qu'est-ce que cela signifie : une boite collector d'half life 2 on n a une boite qui contient que des conneries ? pas de cd ni de dvd ? :( :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.