Half life2 : SORTIE DEMAIN !!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour,

question bete

quand on achete avec steam

aura t'on les support sur cd ou dvd par la poste

avec ou selon la version choisi bronze, argent, gold ???

par ce que le gars qui se chope un virus ou panne "bah bonjour"

il doit se retaper tout le telechargement bon courage "sympas"

si quelqun a une idée

merci d'avance

gwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les tarifs en €uro convertis via MSN Money

Version Bronze: $49.95 = 40.68584€

Version Argent: $59.95 = 48.83115€

Version Or : $89.95 = 73.26708€

Selon le taux fixer aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27755,40,15][nom]csstolive a écrit[/nom]Voila les tarifs en €uro convertis via MSN Money

Version Bronze: $49.95 = 40.68584€

Version Argent: $59.95 = 48.83115€

Version Or : $89.95 = 73.26708€

Selon le taux fixer aujourd'hui.[/citation]

Ca va encore... je pensse que je vais me payer la version Or :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27753,40,13][nom]zilog a écrit[/nom]bonjour,

question bete

quand on achete avec steam

aura t'on les support sur cd ou dvd par la poste

avec ou selon la version choisi bronze, argent, gold ???

par ce que le gars qui se chope un virus ou panne "bah bonjour"

il doit se retaper tout le telechargement bon courage "sympas"

si quelqun a une idée

merci d'avance

gwen[/citation]

Je pense pas sinon y'aurai aucun avantage de passer par le téléchargement. Par contre je me pose une question qui est un du même type que la tienne.

Une fois les nombreux GO du jeux télécharger pour le graver doit-on graver tout le contenu du dossier STEAM ou uniquement le Dossier HL² ?

D'ailleur je ne trouve pas ce dossier sur mon PC il n'est pas dans Steam/SteamApps ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27727,0,31][nom]Smockaz a écrit[/nom]C'est quoi se titre a la noix ? :heink:

Half Life 2 ne sort pas demain, c'est uniquement cs source. :pfff:

Au faite sa serait bien que vous citiez vos sources, parce que je suis sur que dans 90% des news sur HL², elle sont piquer a nofrag.com :D[/citation]

surement pas :sweat:

Mais bon c'est vrai qu'il y a tellement de manière de traduire l'anglais qu'on peut à coup sûr faire des centaines de news différentes en partant de la meme source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces des conneries ca encore genre hl2 sort sur steam dabord et dans le commerces apres ,valve nous prenne pour des chiens ou quoi,et depuis quand un jeu valve sort dabord sur steam et apres dans le commerces pas possible ,condition zero sorti au commerce et apres sur steam,ces encore un coup de pub ca,et sinon si tu achete par steam tu a le jeu comment ar la poste ou tu dl via steam comme condition zero sans avoir la notice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se seront décidé à l'acheter se verront immédiatement décrypter counter-strike:source. Pour ce qui concerne Half life 2 et les autres jeux promis ( en fonction de l'achat que vous avez fait rappelez vous bronze, argent ou or).

c'est moi ou tu a oublie de marquer "il faudra attendre" a la fin de ta phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neaton:

De 1: vendre un jeu par internet est plus rapide: pas besoin d'attendre que les cd's aient été dupliqués, les boites imprimés, les jeux empactés.

De 2: le jeu sortira probablement en même temps sur steam et en magasin OU il sortira sur steam le jour où VU enverra les premiers exemplaires à ses clients (càd les magasins, pas nous).

De 3: le jeu tu peux déjà l'avoir préchargé MAIS ils t'enverront d'office une boite pour certaines versions (comme la GOLD vu qu'il y a des autocollants, une casquette,...).

Maintenant voici MA question: pourquoi mettent-ils un tee-shirt dans la version collector boite et pas dans la version collector steam ? Perso je veux le tee-shirt => j'attendrai la version boite comme un con même si j'aimerais bien tester css

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27755,40,15][nom]csstolive a écrit[/nom]Voila les tarifs en €uro convertis via MSN Money

Version Bronze: $49.95 = 40.68584€

Version Argent: $59.95 = 48.83115€

Version Or : $89.95 = 73.26708€

Selon le taux fixer aujourd'hui.[/citation]

Je vous précise quand même que les prix annoncés sont HT (hé oui c'est comme ça aux Etats-Unis), attendons de voir le total TTC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.