Détails sur la nouvelle version du Cinematic Mod


FrenchKat

Messages recommandés

L'équipe de FakeFactory s Cinematic pour Half-Life 2 donne de ses nouvelles après la sortie de la version 7 qui a été publiée il y a plus d'un mois. Elle nous présente huit nouvelles images de leur mod montrant la beauté de leurs nouveaux modèles. Elle en profite également pour nous fournir plus de détails sur leur prochaine versions :

[*]Le mod va finalement être porté entièrement sur le moteur de la Orange Box

[*]Plusieurs tests ont permis de corriger divers crashs sur ce nouveau moteur

[*]Le passage de la téléportation dans le laboratoire du docteur Kleiner a été supprimé car il ne fonctionnait pas sur cette nouvelle version

[*]Les effets de feu et l'éclairage dynamique seront améliorés sur Half-Life 2 et Episode 1

[*]Les effets Bloom/HDR seront atténués suite à la demande des fans

[*]Vous devrez obligatoirement posséder Half-Life 2 Episode 1 et Episode 2 pour jouer au mod

[*]Le mod devrait changer de nom lors de cette mise à jour

[*]Plusieurs nouveaux modèles de personnage devrait être conçus pour cette nouvelle version

Voici les images précédemment citées :

38358_3.jpg38358_2.jpg38358_1.jpg38358_8.jpg38358_7.jpg38358_6.jpg38358_5.jpg38358_4.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Vous devrez obligatoirement posséder Half-Life 2 Episode 1 et Episode 2 pour jouer au mod

Parce qu'avant on n'en avant pas besoin ? Donc ça ne sert a rien d'acheter les deux épisodes si on les a gratuitement [mort de rire]

Sinon, il est dit je ne sais plus où, qu'il faut beaucoup de RAM. Mais moi je n'ai que 1 Go et ça marche impeccablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Vous devrez obligatoirement posséder Half-Life 2 Episode 1 et Episode 2 pour jouer au mod

Parce qu'avant on n'en avant pas besoin ? Donc ça ne sert a rien d'acheter les deux épisodes si on les a gratuitement [mort de rire]

Non avant on pouvait seulement jouer au partie du mod ou on procédait l'original : en gros si on avait que Hl2 on pouvait jouer que sur la partie Hl2 du mod.

Mais maintenant même si on veut jouer que à la partie Hl2, il faut posséder aussi les Episodes...

Tu vas enfin te décider à te relire et te corriger ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste toujours compréhensible, non ? :s[/quotemsg]

Heureusement, sinon tu avais encore gagné un voyage chez les peluches en couleurs. Mais, à l'avenir merci de respecter la charte et d'écrire un minimum correctement, prochain coup et c'est une semaine offert par la maison. Maintenant que c'est dit retour au sujet de la news.

...[/quotemsg]

Oui ? un soucis ? Une réclamation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai installé ce mods qui ma foi à l'air excellent, mais le jeux plante au moment ou je dois m'enfuir après avoir rencontré Barney la première fois, dès que je clique sur la porte, ça crash le jeux.

Je vous met ma config qui pourras probablement éclaircir sur le problème(s) rencontré.

Config:

Windows Vista 32bits Familial Edition Premium

Cpu: Intel Core 2 Duo E6600

Ram: 4Go Corsair PC6400

Graphic Card: Nvidia 8800GTX (Driver 175.12 Beta)

Sound Card: Audigy 2

Mainboard: Asus P5N-E SLI

Monitor: Samsung 226BW 22" - 2ms

Keyboard: Logitech G15

Mouse: Logitech Trackman Wheel

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé j'adore ce Mod !!!! rien que pour la peine, je me suis refais les 3 jeux complets et ... J'ADORE CE MOD !!!

Config:

Windows Vista 32bits Familial Edition Premium

Cpu: Intel Core 2 Duo T7200

Ram: 2Go DDR2

Graphic Card: ATI Mobilty RADEON X1700 (256Mo)

Mainboard: Asus 3000JP

Le tout en PC portable

Si comme moi vous avez des ptits soucis à certains moments du jeux, essayez de diminuer les détails graphiques - temporairement histoire de passer les bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai trouvé la solution à mon problème, la cause ? Les pilotes bêta 175.12 me faisais planter sans cesse, j'ai installé les pilotes 175.16 et là cela marche impeccablement.

Un excellent mod à utiliser pour (RE)découvrir Half-Life 2 et les épisodes, j'ai une impression de redécouvrir le jeux, il aurait dû sortir ainsi à son époque. Pour le peu que vous ayez la bécane qui va avec, à utiliser les yeux fermé.

Chapeau bas aux créateurs de ce mods.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est fait pour Vista 64bits.

Personnellement j'ai simplement passé les textures en "moyen" au lieu de élevé et ça marchait nikel, tout en restant très supérieur à la version originale (mon forceware était le 169.25, et je te conseille de le réinstaller: de mon côté, de nombreux jeux se sont mit à buguer avec le 175.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement