ESF EVM problème


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai de nouveau un problème à ESF mais cette fois concernant EVM (Evolution Mod). Je l'ai téléchargé sur le site www.esf-world.com et je l'ai donc installé dans le répertoire d'Half-Life.

Lorsque je démarre une partie LAN, j'ai un message d'erreur disant que "Half-life a rencontré un problème et doit fermer ... etc".

Si quelqu'un a la solution, merci de me la dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en fait c'est un message qui me dit "Half-life laucher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser (un truc comme ça)"

En fait, j'ai desinstallé EVM et puis ESF ne marchait plus alors j'ai tout re installé sans EVM alors je suis pas sur du message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai le message (c'est sous Windows XP uniquement) :

"Half-Life launcher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru"

Après je fais rapport d'erreur (pour ceux qui s'y connaissent, ce qui n'est pas mon cas):

AppName :hl.exe AppVer: 1.1.0.8 ModName: unknow

ModBEr: 0.0.0.0 Offset : 00000000

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je l'ai re-installé mais ça marche pas ... :( j'en ai marre. J'ai du le télécharger pendant une heure (j'ai une connection 64kbits) et puis ça marche pas. Après j'ai télécharger les patchs pour voir si ça marcherait mieux mais bon,... j'arrive même pas à les extraire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila ça fonctionne. Mais pour se transformer en SSJ2 ou SSJ3, il faut appuyer sur la touche "ascend". Ok mais il faut combien de points pour se transformer ???? (je sais, c'est une question débile mais bon ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre là j'ai un gros problème... lorsque je me transforme en SSJ2 avec Sangoku ou Vegeta (les autres j'ai pas essayé), j'obtiens une sorte de forme humaine rouge. La tête est un carré, et le reste des rectangles. Je sais pas comment mettre le screenshot ici. Si quelqu'un sait, je pourrais vous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.