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Exyntigor

[MAJ] Infos sur la prochaine mise à jour de TF2

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update.pngMise à jour n°2 : On ne sait pas si c'est pour se faire pardonner pour le retard, mais Valve devrait inclure une petite surprise dans cette mise à jour...

update.pngMise à jour : D'après nos informations, cette mise à jour devrait arriver mercredi 23 ou jeudi 24 aux Etats-Unis. Avec le décalage horaire cela porterait sa sortie à jeudi soir, voire vendredi matin en France.

Team_Fortress_2_Group_Photo.jpg Attendue est un euphémisme pour qualifier la prochaine grosse mise à jour prévue pour Team Fortress 2. Les aficionados de la dernière petite bombe vidéo-ludique de Valve le savent : le prochain patch appliqué au jeu apportera beaucoup de nouveautés. Pour patienter d'ici sa sortie, rien de tel que quelques dernières informations histoire de trouver l'attente encore plus longue.

Parmi les apports de la mise à jour il y a bien évidemment Goldrush et son nouveau mode de jeu. Si le principe global a déjà été expliqué, plusieurs éléments viennent peaufiner la présentation.

Le trajet du chariot, posé sur des rails, sera ponctué de check points. A chaque passage, du temps sera ajouté au compte à rebours. Du côté des défenseurs, il sera possible de faire reculer le chariot en en éloignant plus de trente secondes les membres de l'équipe assaillante.

image-o-matic_x.jpg4image-o-matic_x.jpg3image-o-matic_x.jpg2image-o-matic_x.jpg5image-o-matic_x.jpg

Vue chez nos confrères de NoFrag, une vidéo, HD s'il vous plaît, offre une visite guidée de la carte.

Une icône incorporée au HUD, comme le montre les screenshots ci-dessous récupérés chez teamfortress2.fr, permettra de suivre l'avancée du chariot. Le nombre de joueurs le faisant avancer, et influençant par la même sur sa vitesse, sera également affiché. Il en sera de même pour les check points majeurs.

170420087.jpg170420086.jpg170420085.jpg170420084.jpg170420083.jpg

Les armes à débloquer du Medic, autre gros ajout qu'apportera le patch, sont aussi présentées plus en détails. Pour rappel, actuellement seule la classe précédemment citée bénéficiera de telles armes, les autres en seront dotées ultérieurement.

Ainsi le Blutsauger est débloqué après avoir effectué douze achievements ou, en français, douze "succès". Il s'agit d'un nouveau lance seringue qui offre la possibilité de regagner trois points de vie chaque fois que la cible sera touchée. Toutefois il est impossible de réaliser des coups critiques avec.

Débloqué après avoir accompli vingt-quatre achievements, le Critzcrieg est quant à lui déjà connu puisqu'il s'agit bien du fusil qui permet au bénéficiaire de réaliser systématiquement et pendant dix secondes des coups critiques. Evidemment le joueur n'en reste pas pour autant moins vulnérable.

La dernière, l'Ubersaw, est une scie 20% plus lente que les standards. En contrepartie, le fait de toucher la cible permettra d'augmenter son Ubercharge de 25%. Pour les non mathématiciens quatre coups permettent donc d'avoir son Ubercharge au maximum. Pour l'obtenir il faut avoir réussi les trente-six achievements.

info.pngEn observant le menu de basculement d'armes, le rédacteur de Shacknews.com suppose que le nombre d'armes que Valve ajoutera sera finalement supérieur au trois armes supplémentaires prévues.

170420082.jpg170420081.jpg

La grande question est donc la suivante : mais quels sont ces fameux succès ? Le site Kotaku semble les connaître et en révèle ainsi la liste.

[*]First Do No Harm : jouer un round complet sans tuer d'ennemis et en ayant au final le plus haut score d'une équipe composée de six joueurs ou plus.

[*]Quadruple Bypass : guérir un coéquipier qui est sous le feu de quatre ennemis à la fois.

[*]Group Health : travailler avec deux autres Medics pour déployer trois Ubercharges simultanées.

[*]Surgical Prep : avoir une Ubercharge prête avant la fin de la phase de préparation.

[*]Trauma Queen : déployer trois Ubercharges en moins de cinq minutes tout en aidant à tuer cinq ennemis.

[*]Double Blind Trial : déployer une Ubercharge dans un délai de huit secondes en étant proche d'un Medic ennemi déployant le sien.

[*]Play Doctor : dans une équipe sans Medic, être le premier à passer Medic après qu'un coéquipier l'ai appelé et avoir soigné cinq cents points de vie.

[*]Triage : déployer une Ubercharge sur un coéquipier moins d'une seconde avant qu'il ne soit touché par une explosion critique.

[*]Preventive Medicine : empêcher un ennemi de prendre un point de contrôle avec un coéquipier "uberchargé".

[*]Consultation : aider un Medic de son équipe à tuer cinq ennemis en une seule vie.

[*]Does It Hurt When I Do This ? : Tuer cinquante Scouts avec le pistolet à seringue.

[*]Peer Review : tuer cinquante Medics avec la scie à os.

[*]Big Pharma : aider un Heavy à tuer trente ennemis sans qu'aucun des deux ne meure.

[*]You'll Feel A Little Prick : aider un Scout à tuer quatre ennemis en le faisant bénéficier d'une seule Ubercharge.

[*]Autoclave : aider un Pyro à faire brûler huit ennemis en le faisant bénéficier d'une seule Ubercharge.

[*]Blast Assist : aider un Soldier à faire exploser cinq ennemis en le faisant bénéficier d'une seule Ubercharge.

[*]Blunt Trauma : aider un Heavy à boxer ses ennemis en le faisant bénéficier d'une seule Ubercharge.

[*]Medical Breakthrough : aider un Demoman en le faisant bénéficier d'une seule Ubercharge à détruire huit bâtiments créés par un Engineer.

[*]Midwife Crisis : soigner un Engineer en train de réparer une de ses tourelles sous le feu ennemi.

[*]Ubi Concordia, IBI Victoria : aider à tuer cinq ennemis dans un point de contrôle ennemi en une seule vie.

[*]Grand Rounds : soigner deux cents coéquipiers après qu'ils aient appelés le Medic.

[*]Infernal Medicine : "éteindre" cent coéquipiers en train de brûler.

[*]Doctor Assisted Homicide : aider à tuer vingt joueurs qui sont au stade "domination".

[*]Placebo Effect : aider à tuer cinq ennemis en une seule vie, tout en ayant son Ubercharge prête mais non utilisée.

[*]Sawbones : toucher dix fois d'affilée des ennemis avec la scie à os sans mourir ou rater sa cible.

[*]Intern : accumuler sept mille points de guérison en une seule vie.

[*]Specialist : accumuler dix milles points de guérison en une seule vie.

[*]Chief of Staff : accumuler un total de dix millions de points de santé.

[*]Hypocritical Oath : tuer un Spy ennemi que vous avez préalablement guéri.

[*]Medical Prevention : empêcher un coéquipier de mourir lors d'un impact.

[*]Second Opinion : "ubercharger" deux coéquipiers en une seule fois.

[*]Autopsy Report : effectuer une capture d'écran d'un corps ennemi sur lequel on voit le Medic s'en moquer via les animations de personnages proposées.

[*]FYI I Am A Medic : tuer cinq Spys ennemis qui appellent les Medics avec la scie à os.

[*]Family Practice : "ubercharger" dix de vos amis présents dans votre Steam Community.

[*]House Call : rejoindre une partie où l'un de vos amis est présent et déployé sur lui une Ubercharge.

[*]Bedside Manner : soigner un coéquipier alors qu'il est lui même en train de réaliser l'un de ses succès.

Il ne reste plus qu'à patienter tranquillement jusqu'à la realase de ce qui s'annonce comme une uber-mise à jour pour Team Fortress 2. Aux dernières nouvelles, elle devrait être rendue publique vers le 20 ou 21 avril.

info.pngMerci à hourayra et niketou.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

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Ca fait des lustres que j'ai pas touché à Tf2 ça sera une bonne occasion pour m'y remettre. :love:

Parcontre certains succès ont l'air casse couille quand même, ça souale de devoir se tapper tout ça avant d'avoir tous les nouveaux joués .. :sweat:

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Play Doctor : dans une équipe sans Medic, être le premier à passer Medic après qu'un coéquipier l'ai appelé et avoir soigné cinq cents points de vie.

Ce succès va être dur avec la recrudescence de medics qui va avoir alors que si c'est maintenant ça serait simple.

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En effet , les équipes seront difficilement non composées de Medic ...

Mais bon , tant pis ... On fera avec ^^ !

PS : Et le Scout alors ? Il est en vacances pour que nous ne parlons pas de sa vidéo ? ( qui doit normalement sortir avec la mise a jour )

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roh ça va, une très grande partie des succès je les ai "déjà" fait, suffit de jouer un peu.

vous inquiétez pas pour les équipes sans médic, cela viendra facilement ou alors faudra demander une coopération de ses alliés sur ce coup...

...si cela ramène de bons médics, pourquoi pas ?

=> j'en ai un peu marre d'être seul à soigner une dizaine de gugus qui crient "medic" sans arrêt, sans raison et ne me protège jamais...

en même temps j'atteins rapidement 60k :D

[ premier post avec un avatar (c'est un essai) cela fait maintenant 3 ans que je post sur Vossey sans avatar, j'hésite encore, j'aime pas trop celui là... auriez-vous des idées de recherche ? ]

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j'ai complètement décroché tf2 depuis la màj sur le nombre de munitions revu à la baisse :/[/quotemsg]

j'ai raccroché (études toussa :o) peu avant cette mise à jour, et bien je peux dire qu'elle a fait le plus grand bien à TF2, je commençais à douter de l'avenir de TF2 (les spams de barbares, la moitié de la team adverse était demoman), et la MAJ a calmé les ardeurs de ces derniers.

Demo et Soldier devenue des classes obsolètes ?

pas du tout, j'ai pu les prendre :

- le soldier reste bon (il doit juste rester près de ses alliés pour pouvoir récupérer des munitions en étant couvert ou proche d'un dispenser)

- le demoman reste aussi deadly mais demande de réfléchir, donc il n'y a pas plus de 3 demomans (sauf cas exceptionnel), et j'arrive facilement dans les 5 premiers alors que je suis pas si bon que ça en demo.

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j'ai complètement décroché tf2 depuis la màj sur le nombre de munitions revu à la baisse :/[/quotemsg]

T'as pas du jouer beaucoup après la MAJ alors (ce qui est complètement idiot), car cette MAJ a finalement fait plus de bien qu'autre chose (moi aussi j'avais ralé).

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[ premier post avec un avatar (c'est un essai) cela fait maintenant 3 ans que je post sur Vossey sans avatar, j'hésite encore, j'aime pas trop celui là... auriez-vous des idées de recherche ? ][/quotemsg]

31721toc.pngarton812.jpg

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Génial de nouvelles armes pour le Médic, une nouvelle map! Que demande le peuple :)

Par contre les achievement c'est du fake?

Non parce qu'il ont l'air un peu impossible :D

Parce que celle la je la sens pas :

"First Do No Harm : jouer un round complet sans tuer d'ennemis et en ayant au final le plus haut score d'une équipe composée de six joueurs ou plus."

Mhmmm

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quand je suis medic, grâce aux assists j'ai zero kill et pourtant assez de points pour être dans le top 3 à pratiquement tous les coups (si on heal les bons joueurs on s'assure cette place sans problème)

pour les succès retournez voir ceux de portal "bourreau des coeurs = finir portal", cest bien l'esprit de VALVe & ça colle à l'esprit TF2.

En fait, même les succès TF2 au début avaient l'air très durs à choper, mais avec le temps on s'en rend pas compte...

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"First Do No Harm : jouer un round complet sans tuer d'ennemis et en ayant au final le plus haut score d'une équipe composée de six joueurs ou plus."

Ceci inclut-il les coopérations ?

Oui c'est faisable, avec les coopérations tu mets en über un bon pyro ou heavy et ton tableau de score augmente tout d'un coup ^^

Et il me semble que le taux de soins augmente aussi le score, quelqu'un pour confirmer ?

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quand je suis medic, grâce aux assists j'ai zero kill et pourtant assez de points pour être dans le top 3 à pratiquement tous les coups (si on heal les bons joueurs on s'assure cette place sans problème)

pour les succès retournez voir ceux de portal "bourreau des coeurs = finir portal", cest bien l'esprit de VALVe & ça colle à l'esprit TF2.

En fait, même les succès TF2 au début avaient l'air très durs à choper, mais avec le temps on s'en rend pas compte...[/quotemsg]

Sauf que certains pourrissent le teamplay ce qui est l'effet inverse de ce que veux faire Valve, voir d'autres sont carrément impossible (3 uber en 5 minutes et tuer 5 gars pendant ce temps... miam !

Pas mal sont des fakes, c'est obligé.

Sinon déçu par le leveldesign de la map, on a limite l'impression d'être sur une map custome, c'est vide et pas aussi riche que les autres maps officielles.

Pareil pour les armes, je les trouve moche et vraiment pas soignées...

Enfin après faut voir in-game, ça peut tout changer.

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de toute façon, Valve suit son TF2 de près, il suffit de voir la MAJ sur les munitions, les ré-équilibrages, si cela pourrit le jeu il changeront cela.

"First Do No Harm" => une partie sur deux, sur un vrai serveur, je réalise ce succès :)

je suis #1 avec 30 d'avance, en healant les 3 "premiers" (souvent le combo heavy, demo et pyro), car ils savent bien se replier lorsqu'ils sont blessés, n'appellent le médic qu'en cas d'urgence, se couvrent l'un l'autre, appellent pour le uber et chargent courageusement sans s'arrêter quand c'est nécessaire, quand je les über, le rêve quoi :D

Le plus dur, ce sera de ne pas se payer un petit spy ou un engineer de temps en temps, à la saw ou à la seringue (au moins 1 par vie :D)

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Moi celui qui me fait peur c'est lui : "Chief of Staff : accumuler un total de dix millions de points de santé."

J'ai regardé cette après midi en FFA, en medic je fais en moyenne 1 000 points par minute ( et j'estime être un medic correct ). Donc 10 000 000 de points ça fait 10 000 minutes, soit environ 167 Heures ...

Conclusion, j'espère qu'ils se sont trompés d'un zéro ^^ ou alors que ce soit bien un fake :)

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Moi celui qui me fait peur c'est lui : "Chief of Staff : accumuler un total de dix millions de points de santé."

J'ai regardé cette après midi en FFA, en medic je fais en moyenne 1 000 points par minute ( et j'estime être un medic correct ). Donc 10 000 000 de points ça fait 10 000 minutes, soit environ 167 Heures ...

Conclusion, j'espère qu'ils se sont trompés d'un zéro ^^ ou alors que ce soit bien un fake :)[/quotemsg]

peut-être un succès à atteindre sur plusieurs mois, histoire de ne pas clore le thème des succès en 3 mois, je ne pense pas au fake...

certes peut-être des réajustement par la suite par Valve. Anyway, wait & see ;)

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