[Garry's mod] Modèle CSS, HL 2...


snake5

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai pas encore le jeu et je voudrais savoir pour avoir les modèles des monstres (comme les sortes d'araignés sensus par exemple) et armes de Half life 2 il faut avoir obligatoirement ce jeu ?

J'ai déjà TF2, L4D 2, CSS mais pas HL 2, seulement la version multi HL 2 Deathmatch contenu dans la boite de CSS avec Day of Defeat 2 source.

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/c/s/cssopc0f.jpg

Parce que si je dois acheté HL 2 juste pour ça :( , j'ai Orange box mais sur 360.

Par contre j'ai deux comptes Steam, un où il y a que CSS dessus et l'autre où j'achète tout mes jeux dont ceux que j'ai cité en haut parce que celui de CSS je m'en sert plus, je m'étais fais BAN sur un jeu du coup j'ai fais un autre comptes.

Si j'achète Garry's mod sur mon compte Steam principal, j'aurais quand même les modèles de CSS même si je les pas acheté sur ce compte, vu qu'il est installer sur mon ordinateur ?

Je pourrais prendre CSS avec Garry's Mod à 25 euros, il est à 5 euros moins cher GM avec CSS inclus, je veut être sur de pas faire une bêtise en achetant GM à 10 euro et que en faite je dois bien acheter CSS à 20 euros donc 30 euros au lieu de 25 euros.

Pareil je devrais prendre HL 2 aussi à 8 euro.

Je sais c'est très compliqué mon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles HL2 sont compris avec le moteur source, HL2 ne t'apportera que les maps de HL2.

Par contre, non, tu n'auras pas les modèles de CSS si ils sont sur un autre compte, pas sans passer par GCFScape pour extraire les dossier models et materials et les implanter manuellement dans ton GMod.

Mais nul besoin de prendre HL2, excepté pour les maps (Et pour l'excellent jeu que c'est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.