Problèmes Skins


stuners

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai télécharger des skins de voitures , NPCS ....Je les ai mis dans Addons comme indiqué dans les ReadMe.

Je lance le jeux niquel.

J'ouvre le tableau avec les objects.

Mes nouveaux objects apparaissent en petit carreaux noir et violet, je les spawn donc mais ceux-ci s'affichent avec le skin ERROR.

Quelqu'un serait m'aider?

En passant j'ai une autre question, comment faire bouger un skin pour l'inclure dans une video.Je m'explique, genre faire un CT de CS:S qui dégaine son arme.

Voila

Merci pour vos future réponse

Cordialement Stuners.

(Les skins je les ai télécharger sur le site officiel: http://www.garrysmod.org/downloads/)

[#ff1c00]EDIT: Je suis sous G-Mod 10.[/#ff1c00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler double post.

Mon problème est réglé tout mes skins ne marche pas mais ceci n'est pas tres grave j'ai superman , batman , robot cop... :D

J'ai un camion de police que je peut conduire.

Voila me manque plus que a mettre les CT et les Terro en NPC pour realiser ma video.(je les ai mais ils sont raide et je ne peut pas leurs mettre des armes)

++ sur un autre topic si j'ai besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite recherce sur garrysmod.org te donnera accès aux NPC que tu cherche. Pour ce qui est des corps raides, c'est normal, ça s'appelle des ragdolls (Ou poupée en français), pour leur mettre une arme, tu dois positionner l'arme toi même en n'oubliant pas de faire un no-collide avec le ragdoll (Sinon tu seras gêné par les collisions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.