Problème de lancement pour le mod fakefactory pour hl²


jacko33800

Messages recommandés

Bonjour,

Il n'y a pas très longtemps que je connais votre site (très bon site) et merci à "thedark" pour le rassemblement de tous les modes d'half life²!

J'ai bien regarder avant sur le forum si je trouvais une réponse pour ma recherche mais je n'est rien trouvé c'est pour ça que je poste ce sujet.

En faites j'aimerais avoir plus d'information sur le mod fakefactory pour hl² ,j'ai réussi à installer les 3 parties: le mode de base ,le mode hd et la mise à jour que j'ai trouvé sur le sujet de "thedark".

Le problème c'est que quand je le lance à partir du menu démarrer cela m'affiche ceci: MountAppFilesystem() failed:You don't have all GCFs needed to play this game

Et bien sur ça ne marche pas , je voudrais savoir si c'est une erreur de ma part pendant l'installation?

Ou bien faut il tapait des commandes dans la console de hl²?

Je suis vraiment bloqué, et puis vu que le fichier d'aide est en anglais je n'y comprends pas grand chose(je suis un newbie en anglais :D)!

J'accepte toutes les aides,

Merci et à bientôt

Jackoerreur de hl².jpgerreur de hl² mod.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel (selon Valve Developer) semble être celui là: http://halflife2.filefront.com/files/Half-Life_2/Episode_Two/Modifications/FakeFactory_Cinematic_Mod;10000

Pour de l'aide, il faudra lire les commentaires ou poster en anglais sur le forum de FileFront.

Autre remarque, il nécessite Episode 2 pour fonctionner, un windows 64bits est recommandé ainsi qu'une machine de guerre bardée de RAM (3 Go est conseillé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site "ikamikaze", ça va pas être facil si c'est en anglais lol:)

J'avais vu qu'après qu'il me manquait hl² episode 2 la je le télécharge, j'ai effacé le mod fakefactor quand j'aurais tout installé je le remettrai!J'espère que cela marchera et puis côté machine ça va j'ai un intel core 2 quad Q9400 en 2.66Ghz ,5Go de ram et une ati hd 4870 x2 et vista en intégrale (donc il gère autant le 32 que le 64bits) :)

et encore merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme je disais dans mon topic prècédent j'ai installé hl² episode 2 ,j'ai effacé le mod fakefactor puis j'ai fait les manipulations que "ChandlerBing82" m'avait dit puis j'ai réinstallé le mod avec ses add'ons et ça marche nickel, merci à vous deux de m'avoir aidé, je l'ai testé il est vraiment très beau ,j'ai mi les graphismes à fond et ça rame pas(vu la bécane que j'ai ça ne risque pas:))

Merci encore et de toutes façons je repasserais souvent sur le site!

Jacko

p.s:Est ce qu'is existent d'autres modes solos? A part la grande liste que "thedark" à publier! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.