[Problèm] Garry's mod 9


tamppus

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai installer Gmod 9.0.4. Quan je tente de le démarrer sur steam il commence a charger et m'affiche au bout de quelque seconde :

Mountfilesystem(221) failed: StramMountfilesystem(4024,221.0x1526fd64=.0x1526fd54)failed with error 114: Cache need descryption

Voila sa marque sa et puis sa s'arrête. Si une personne peux résoudre mon problème qu'il repond au plus vite.

Si il vous plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a eu trop de sujet dessus indique moi se qui on été résolu.

Edit: J'ai regarder tous les topic qui parle du problème que j'ai aussi j'ai Hl2, Hl2DM, et CSS que j'ai emprunter a un pote aucun deux est activer alors je sais pas si sais sa le problème ou alors sais a cause de mon ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS que j'ai emprunter a un pote aucun deux est activer alors je sais pas si sais sa le problème ou alors sais a cause de mon ordi. [/quotemsg]

Que veux tu dire par "aucun deux est activer"? Ils sont en "préchargement terminé"? A mon avis faut les jeux installés et fonctionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon problème je vais acheter Gmod 10 + counter strike source ( sa va suffire pour le faire fonctionner ?).

Sinon j'ai un copain qui a eu Gmod 10 et le jeux marche... bien même trop bien tellement que... les arme ne s'affiche pas, quand il veux faire apparaitre un objets il est invisible il est la mais il est invisible sais normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.