HL² : Le 26 novembre?


Bew_Killer

Messages recommandés

Encore et toujours des dates 'possibles' de la sortie de Half-Life 2 sont diffusées un peu partout sur la toile. Maintenant, on parle surtout du 26 novembre (2004). Vivendi Universal Games (VUG) n'a pas encore démenti l'information, mais ne l'as pas non plus confirmée. Cependant, sachant que le jeu avait été envoyé à VUG le 15 septembre en Release Candidate (RC), il n'est pas impossible que le jeu passe en GOLD (prêt à être dupliqué pour ensuite être redistribué).

Tant que l'on est dans le sujet, des scans du magazine PC Games parlant de Half-Life 2 sont disponibles ici

Et puis, comme on dit, jamais 2 sans 3, un utilisateur des forums de HL Fallout.net nous indique qu!il y a appris, après avoir contacté le service technique de Valve, que les coupons ATI ne vous donneront droit qu'à la version 'Bronze' de HL2, soit la version de base.

Bonne journée sur Vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

je me rejouis d'etre le 26 pour lire tout les post sur un forum qui aura comme :"theme date repoussée !"

HHHHHHHHHHHHHaa c'est pas possible cette fois ci c'est trop ils se foute de trop de nous !!!!

ou alors ;" je ne l'acheterai pas hl ils se moquent trop des joueurs !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info serai meme confirmée par vug , il faudrai encore la prendre au super conditionel !! Ne jamais oublier le nombre de fois ou ca a ete annulé meme avec une date de sortie officielle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vive le double-post, tu sait que editami02.gif ...

La seule chose à dire, c'est qu'il fraudra attendre, vous n'êtes pas encore habitués? Vous devriez.

Et puis pour l'histoire du Coupon ATI, vous vous attendiez à avoir la version GOLD avec ce dernier? Faut pas rêver, la plus chouette version disponible aussi facilement, fallait pas trop rêver non plus...

Ne dites pas que ce sont des arnaqueurs, juste pour cela, faut pas pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les résumés de ce que contiennent les différentes versions, une question me taraude l'esprit :

Si j'achète la version boite normale en magasin (je préfère largement du palpable, plutot que l'achat par steam d'une clé CD ...) est-ce que je pourrais télécharger dod source ?

Même question pour la version bronze (bien que je n'achèterais pas HL2 par steam je le répète). La version bronze inclus HL2 et CS source, la version argent HL2 + CS source + dod source. Il faut absolument acheter la version argent pour avoir dod source ? Bon si c'est ça, ce serait très laid, ça voudrait dire qu'ils nous font payer un mod ... (De plus qu'en est-il de tous les autres mods HL ?

Désolé si j'ai fait chauffer quelques cerveaux, mais ça vaut le coup de se poser ces questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.