Difficultées pour le mod stargate


predatordu37

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir télécharger ce mod:http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=19701 j'essaye de comprendre le fonctionnement de la porte des étoiles ainsi que le que le clavier où l'on tape la combinaison;mais je n'y arrive toujours pas... j'ai cru comprendre que le wire était nécessaire.

Quelqu'un pourrait m'aider....ou un tuto serait le bienvenu.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wire n'est absolument pas nécessaire.

bon d'abord fait deux portes, l'une que tu appeleras 123456 et l'autre 654321

ensuite spawn les DHD (si tu as spawn la porte, tu devrais les trouver sans problème)

les DHD cherchent la porte la plus proche d'eux, donc met un dhd a côté de chaque porte

ensuite va sur le dhd de la porte 123456 et écrit sur le "clavier" du dhd : 654321# ensuite appuie sur le gros bouton central

tu devrais voir les deux portes s'allumer progressivement

et voila c'est tout pour les bases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

slt moi aussi [#ff0000]jai[/#ff0000] fait un teste mais [#ff0000]s[/#ff0000]a marche pas mais si [#ff0000]s[/#ffb800]a peu [#ff0000]aidee[/#ff0000] [#ff0000]quan[/#ff0000] je fai[#ff0000]t[/#ff0000] 123456(en [#ff0000]crean[/#ff0000] la porte [#ff0000]quan[/#ff0000] on [#ff0000]doi[/#ff0000] [#ff0000]métre[/#ff0000] l'adresse) [#ff0000]est[/#ff0000] que je tape sur le dhd (de [#ff0000]lautre[/#ff0000] porte) [#ff0000]s[/#ff0000]a ne [#ff0000]fontione[/#ff0000] pas [#ff0000]s[/#ff0000]a me [#ff0000]mai[/#ff0000] comme une [#ff0000]fause[/#ff0000] adresse

merci

aux fait tu [#ff0000]cherche[/#ff0000] [#ff0000]toujour[/#ff0000] un moyen de la fermeture de l'iris auto

[#ff0000]tien[/#ff0000] un peu lien pour [#ff0000]taide[/#ff0000]:http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=35902 (il faut avoir css)

[#ff0000]Modo : TT 24h, prière de s'acheter un dictionnaire et d'apprendre le français[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est impressionnant le niveau de certains noobs ou kikoolol, tu le fais exprès hein?

Tu écris un message affreux bourré de fautes sms alors que ton voisin de dessus s'est fait bannir pour ça, et en plus tu demandes à ce qu'on t'envoie un jeux payant sur ton adresse e-mail?...

Dis, tu pourrais m'envoyer Crisis, GTA 4, une ps3 et ,si tu trouves, une xbox360 par fax? c'est pour essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, voila moi je voulais savoir où vous trouvez les trucs stargate et lequel est-ce si c'est sur garry's mod .org car moi quand je l'ai, je met les fichiers a leur place ( les lua dans lua , materials dans materials etc . . . ) et j'ai l'ecran pendant le jeu qui est bleu et quand je veut mettre une porte, j'ai un message d'erreur qui apparait et le jeu se ferme . . . .

SVP help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se mettent dans addons, ils ont généralement un fichier info.txt dans le dossier que tu dois mettre dans addons

Sauf certains qui sont des gamemodes qui se mettent dans le dossier gamemode

Et ceux qui n'ont pas de fichier info.txt c'est comme tu as dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'ombre c'est que ton jeu as le model

Bon je ne vois que deux possibilités actuellement :

-Ta config

-La map

Essaie sur une autre map, genre gm_construct, elles apparaissent toutes seules a certains endroits.

Sinon ça doit être ta config, je ne sais pas du tout comment elle ferait ça mais c'est déjà arrivé.

Donne ta configuration matérielle (juste carte graphique, processeur et ram)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça doit pas venir de la config

Tu as essayé sur gm_construct?

Sinon réinstalle ton gmod :

Tu vires le dossier garrymods

Tu lances le jeu

Ton dossier doit réapparaitre et tu réinstalles stargate

Si après ça, ça ne fonctionne pas c'est qu'il y a un gros problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

moi aussi j'ai des problèmes avec le stargatemod.

J'ai installer réinstaller et rien ne se passe, je vous explique:

Alors j'ai GMOD10 version STANDALONE NO Steam

Je l'installe, ensuite j'ai installer le stargatemod des trois façons indiqué ici http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=584616.

A chaque fois je lance le jeu, et lorsque je clique Q pour le menu et que je choisi le dossier stargate tout d'un coup le jeu s'arrete et m'affiche se message d'erreur : CModelLoader::FindModel: NULL name.

S'il vous plaît aider moi je n'y comprend rien, de plus j'ai énormément envie d'essayer le stargatemod je suis un inconditionnel de la série.

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.