Problème serveur dédié Synergy avec "client timed out"


Noxalus

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens d'essayer de créer un serveur dédié synergy avec Synery Dedicated Server, et tout fonctionne à merveille. Ce que je veux dire par là, c'est que j'arrive à me connecter dessus, et d'autres personnes aussi. Seulement, au bout de quelques minutes, on est viré du serveur avec le légendaire message "Client Timed out"...

Savez-vous d'où est-ce que ça peut venir ?

PS: Pour plus d'information:

- Nous n'avons jamais le problème en même temps

- Il est possible que le message d'erreur apparaisse pendant que l'on est en train d'accéder au serveur

Par ailleurs, j'aurais voulu savoir comment faire pour modifier le temps de la map car il n'y a rien dans l'onglet "Configurer" (et le bouton édit est grisé...)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu crées un serveur avec le programme "Synergy Dedicated server", il y a une case à cocher juste en dessous de la case permettant de mettre ton mot de passe RC:

http://www.final-rpg.com/img/synergy_server.png

Pour le temps de la map, en effet, il n'y en a pas. Par contre, ce que je voulais dire par là, c'est que je ne sais pas du tout comment modifier le serveur. Quand on créé un serveur dédié sur Half Life 2: Deathmatch, il y a des options de configuration dans l'onglet "configurer". Dans le programme de Synergy, il n'y en a pas.

Donc voilà, mes questions seraient plutôt:

- Comment changer de map dans le jeu

- Comment activer les armes spéciales (qui ne sont pas dans HL2 normal)

- Comment modifier le type de jeu (que l'on peut voir dans la nouvelle colonne qui se trouve dans la liste des serveur => je crois que c'est configurer sur "Spawntime" par défaut !)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, Donc moi je te parle de commande, il y a des commande pour tout, et moi je ne connait pas la commande pour désactiver le VAC², quand je démarre le dedicated serveur, je n'ai pas de fenêtre graphique car j'ai mis le mode console.

Sinon pour changer de niveau, ça change automatiquement a la fin d'un niveau, mais si tu veut choisir un autre niveau, tape dans la console "changelevel 'nom_de_la_map'"

Est ce que dans le jeu tu a activé la console ? (car sinon ça tu pourra pas entrer les commandes) Et sais-tu comment configurer le rcon_password ?

PS : l'image sur ton site est bloquer, Erreur 403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien activer la console, mais je ne connais pas les commandes pour faire ce que je souhaite ! Je te remercie d'ailleurs pour celle permettant de changer de niveau !

Cependant, j'aimerais avoir la possibilité de changer ça graphiquement. Avec le mode many plugin par exemple, mais je n'y connais rien, et je ne sais pas s'il est adapté à Synergy... D'autre part, où puis-je trouver toutes les commandes avec leurs fonctions pour Synergy ?

Pour configurer le rcon_password, il est dans le formulaire au moment de créer le serveur dédié, donc j'ai pas eu trop de mal ^^

Sinon, tu l'auras compris, je suis en mode graphique, donc je n'ai pas la moindre idée du nom de la commande permettant de désactiver le VAC². Désolée... :(

PS: Pour le site, essaye d'actualiser (F5) juste après l'erreur 403, si je ne me trompe pas, c'est à cause du .htaccess que j'ai mis en place il y a pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.