[Problème] GMod 10 inexecutable [TRES IMPORTANT]


Dummie

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème insoluble...J'ai installé un petit logiciel ( je sais c'est pas bien, je le referais plus, vu l'étendue des dégats) qui n'était qu'une daube...Je l'ai supprimé mais depuis je n'arrive plus à lancer Gmod, il s'ouvre...se charge puis retour sur le bureau, retour sur un écran noir...la DEL de mon écran indique la veille OO? Retour au bureau etc. Tout ceci m'énerve au plus profond car il faut que je redeémarre l'ordinateur à chaque fois...Je suis sous XP

merci de m'aider...

[EDIT] en fait ça fait ça avec tous mes jeux steam :'(

[EDIT] Lynix, tu n'as pas compris en fait...J'ai été très bête de dl SB revolutruc...Et j'essayais donc de trouver une solution pour pouvoir rejouer avec Steam, mon problème n'étant pas réglé ( je suis dans un cybercafé à la montagne 8D ) car en réalité ce que m'a passé francki-chose était un fichier.RAR, contaminé par un trojan (je te remercie au passage franckie-truc ~~)... Si tu peux donc virer mon ancien topic pour ne pas laisser des topic inutiles ^^ et m'aider par la suite 8DD voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Je comprends...tiens un tilt ! Et si je supprimais le fichier Steam.DLL puis que sur dllfiles je le re-dl puis je l'installe, cela pourrait il venir du fait que SBRevolutruc ait écrit dans la DLL ?[/quotemsg]

Tu peux supprimer n'importe quel fichier excepté steam.exe, lorsque tu relanceras steam, il retéléchargera tout.

Que faire?

Vire tout sauf les jeux (situés dans steamapps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça je ne perdrais pas mes données c'est ça ? Ensuite je ré-installe tout Steam, ma session recuperera tous ses jeux et les sauvegardes ? Pasque ce qui m'interresse le plus ce sont mes sauvegardes... ( Mon père tient un CyberCafé avec Steam...Les "habitués" ne voudront pas perdre leurs données quand même ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait juste penser peut être à un virus/spyware qui empêche la fonctionnalité du PC. Je te dit ça car ça m'est arriver aussi il y a à peine 2 jours. Essai de scanner ton pc ou si ce n'est pas les drivers, tu peux tenter de reformater comme je l'ai fait. Par contre, reformate pas comme ça, c'est juste parce que mon problème ne pouvait se résoudre autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense également a en parler en anglais sur le forum de steam. J'avais eu un problème similaire ya longtemps, et impossible de lançer steam. Les antivirus ne detectaient rien, j'en ai parler sur la communauté de steam , et ils (de simples utilisateurs) ont vite découvert mon problème (grace a un hidden windows qui s'afficher avant de quitter le pc) et ils m'ont envoyé un antivirus qu'ils avaient fait eux-même...et ben ca a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ben je l'ai plus ^^ c'était juste un anti-virus qu'il m'avait envoyé pour trouver le problème specifique...donc c'est pas dis que cela marchera.

A tout hasard, est-ce que avant de quitter ton ordinateur, tu as un processus appelé "hidden windows" qui se termine? (je veux dire, est-ce que tu as une fenètre t'affichant hidden windows avec une barre de chargement qui s'affiche pendant une ou deux secondes)

Tu veux que je traduise en anglais ton problème pour que tu le poste sur le fofo de steam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

I have a strange problem... i had installed a small software (i'll never do it again!) which was just a really bad and useless thing...

I deleted it, but since this time, i can't play to all my steam games! the game loading, but then the downloading text disapear and i got a blackscreen...and my computer say it's the sleeping mod! it's very boring since i have to reboot my computer everytime...i'm with XP.

Please, someone help...

Voila une traduction faite sans google translation..j'espere qu'elle donnera de bons resultats... heureux d'avoir pu t'aider =D (pour les réponses qu'ils t'envoient, si tu ne comprends pas tu as qu'a me les envoyers par mp et je les traduiraits en français.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décèle quelques erreurs, notamment les I doivent toujours être en majuscule, tu devrais peut-être aussi ajouter le nom du logiciel

et je ne sais pas si I'll never do it again convient, sachant que I'll (ou I will) représente l'idée soudaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire il devineront que je (il) est français ^^. Pis sur steam c'est pas tous des saints de l'écriture, j'ai déja vu des i. Quand au nom de logiciel je ne le connais pas. Et que propose tu pour je ne le ferais plus? perso pour moi i will c'est le futur, et je ne vois pas quoi mettre d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de se retrouver sur le site! Tu dois passer un système d'inscription ou tu dois rentrer ton Steam ID (si tu le connais), ton compte, etc... pour qu'ils puissent t'identifier. {Etape très casse-burne....}

PS: Pour la traduction, rien ne vaut que soit même mais Sytran a un peu plus de jugeote pour traduire le mot "serveur" par example.

Version Google ---> waither (Good Game mais c'est le serveur de restaurant...)

Version Systran ---> server (c'est mieux! Encore faut-il qu'il sache replacer les mots au bon endroit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.