Gros problème garry's mod 10 !!!


xXSnake360Xx

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  • 1 month later...

Merci pour ta réponse :)

J'ai fait ce que tu m'a dit mais quand je fais phys_timescale 0 dans la console, l'objet apparaît sans partir en pièce mais quand je remet phys_timescale 1, l'objet se démonte.

Il me met comme message d'erreur à chaque fois que j'essaie de spawner un objet avec l'adv dupe :

failed to make weld

failed to make no collide

:(

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a vrai dire, ma réponse va etre inutile, parce que je n'ai jamais eu ce probleme, tous mes objets se resoudent correctement, la seule fois ou ils eclataient en morceau était quand l'objet n'était pas freezé .

tiens une idée qui me trotte dans la tête, j'ai plus trop les fonctionnalités du jeu en mémoire, mais il me semble que quand tu welde tu as un reglage sur la force de rupture de la soudure, peut etre que tu lui avais mis une valeur faible quand tu as soudé, puis dupliqué après; fais plusieurs test avec d'autres structures ca peut peut etre venir de là (si jamais il y a vraiment la posibilité de regler la force de soudure)

sinon, et bien, désolé je ne vois vraiment pas ;)

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L'erreur est de type lua, je pense que la sauvegarde est trop vieille.

J'ai été voir le code source de l'adv duplicator, cette erreur se produit quand la fonction qui devait recréer le weld ne marche pas.

Essaye de sauvegarder un de tes truc, et de le spawner juste après.

Sinon met juste a jour ton adv duplicator

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Avant de spawner l'objet, j'ai cliqué sur save et ça n'a pas marché et j'ai téléchargé la dernière version de l'adv duplicator mais rien y fait.

J'ai remarqué que certains objet marchent et d'autre non.

J'ai pris des screen :

Quand je met phys_timescale 0 :

http://www.noelshack.fr/voir/260209/gm_flatgrass0004024708.jpg

Quand je met phys_timescale 1 :

http://www.noelshack.fr/voir/260209/gm_flatgrass0003043707.jpg

Quand je met phys_timescale 0 :

http://www.noelshack.fr/voir/260209/gm_flatgrass0001068580.jpg

Quand je met phys_timescale 1 :

http://www.noelshack.fr/voir/260209/gm_flatgrass0000009799.jpg

En fait, sur les photos, je spawn l'objet en utilisant la commande "phys_timescale 0" et après avoir spawn l'objet, je fais "phys_timescale 1" et là, l'objet part en pièce.

Le rouge que vous voyez sur la photo 1 et 2 est en fait un gros ERROR.

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  • 2 weeks later...

Oui c'est ce que je vais faire, je vais repartir à zéro, je veux pas trop t'en demander, mais est-ce que ce serait possible que tu me disent quels modes et addons sont nécessaires pour garry's mod ?

J'ai trouvé ce site, tu penses que je peux prendre tous les addons de ce site ?

http://blogs.wefrag.com/xandar/2008/11/26/gmod-les-must-have/

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En fait, je pense que le problème devait se trouver dans un autre endroit car au lieu de supprimer tous le dossier addons, j'ai supprimé le dossier complet du jeux et il est réapparu tout neuf quand j'ai lancé une partie.

Au moins j'élimine les chances qu'il y ai un nouveaux bug et après j'ai installé tous ce que tu m'a dis :)

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