Phase 5 et mise à jour de CS Source


BenHur

Messages recommandés

La phase 5 du téléchargement d'Half-Life a commencé ce matin.

Vous pouvez maintenant télécharger les cartes de CS Source encryptées. (CS Source est la partie multijoueur d'Half-Life).

Steam se mettra à jour dès son redémarrage.

Comme toujours, vous pouvez les télécharger mais vous ne pourrez y jouer que si vous achetez Half-Life 2 lors de sa sortie.

Vous pourrez alors y jouer immédiatement vu que tous les éléments sont déjà sur votre ordinateur.

De plus, un bug a été corrigé à propos de CS Source : la voix ne fonctionnait pas sur certains serveurs.

Les admins serveurs doivent utiliser hldsupdatetool pour mettre à jour leur serveur.

Bonne journée avec Vossey.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque les cartes sont relativement lourde et vu les problemes qu'ils ont eu lors de la phase 4, la coupure de steam, avec les cartes, se seraient prolongée bien plus longtemps.

En faisant télécharger les gamer hl2 et cs:source sur plusieurs jours, cela permet de désengorger grandement le réseau steam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme tps ce ne sont que des rumeurs tout ca. Moi j'en ai marre de m'arracher les cheveux pour les mods Gratuits ou Payants, sur les vingt cinq milles versions de HL², sur le fait que CS:S soit HL² multi-joueur, sur ce qu'on droit les posseceur du coupon ATi,... Aucune vraie preuve, juste des news par ci juste des messages sur un forum par la, Gabe doit bien se marrer à nous voir polimiquer pendant des heures... enfin moi je ne viendrais plus sur les forums consacrés à HL² tant qu'il n'est pas sorti car rien n est fondé.

Aller bonne journée bye

à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu allume ton PC et tu attend que steam ce met a jour car il le fais tout seul

J'ai aussi le coupon ATI et j'ai eu une mise a jour ce matin.

A mon avis les personnes qui doivent s'inquiéter ce sont ceux qui ont eu CS:Source avec condition zéro leur temps de jeux est certainement décompter (Je n'est aucune source simple suposition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26797,0,6][nom]thedark a écrit[/nom]corrige moi mais Cs : source ne jout il pas a plusieurs sur le net ? donc c'est un jeu multijoueurs.[/citation]

J'en ai rien a foutre que CSS soit jouable en multi, je veux pas que ce soit le multi de HL² c'est tout! Je veux du classic deathmatch ou l'on s'envoie des antlions à la gueule et qu'on s'écrase à coups de buggy! A mort CS, il finira par tous nous tuer!

Mais bon c'est vrai, attendons le jeu pour enfin savoir ce qu'il y aura dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26831,0,15][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]J'en ai rien a foutre que CSS soit jouable en multi, je veux pas que ce soit le multi de HL² c'est tout! Je veux du classic deathmatch ou l'on s'envoie des antlions à la gueule et qu'on s'écrase à coups de buggy! A mort CS, il finira par tous nous tuer!

Mais bon c'est vrai, attendons le jeu pour enfin savoir ce qu'il y aura dedans...[/citation]

si ça peut te consoler, j'ai vu sur le forum hlfallout qu'un mod hl2 deathmatch est en préparation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.