Nouvelle version de Vossey.com !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Cool merci^^

(mod noob aveugle: ON)

Mais disons que j'ai pas trouvé sur la page d'accueil un lien qui permet d'accéder à cette page de recherche avancée. C'est quoi le chemin?

(mod noob aveugle: OFF)

[/quotemsg]

Footer :)

et je vais rajouter à gauche un petit lien pour y aller directement à partir de la page /jeux.php ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, va falloir que je me repose un peu moi....

Je trouve dommage par contre que l'ancien menu déroulant se trouve désormais en bloc tout en bas de la page, car ce n'est pas un endroit qu'on va naturellement aller voir.

puis:

Une question: Ou est passé le super gestionnaire de recherche de jeu, [...]

C'était de loin l'outil que je préférais sur Vossey, e j'ai pas réussi à remettre la main dessus... snif

réponse de caouecs

Footer :)

J'avais bien dit que tout le bazar en pied de page était invisible^^

bonne idée que de rajouter un lien sur la page jeu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, va falloir que je me repose un peu moi....
Je trouve dommage par contre que l'ancien menu déroulant se trouve désormais en bloc tout en bas de la page, car ce n'est pas un endroit qu'on va naturellement aller voir.

puis:

Une question: Ou est passé le super gestionnaire de recherche de jeu, [...]

C'était de loin l'outil que je préférais sur Vossey, e j'ai pas réussi à remettre la main dessus... snif

réponse:

Footer :)

J'avais bien dit que tout le bazar en pied de page était invisible^^

bonne idée que de rajouter un lien sur la page jeu^^[/quotemsg]

ajouté

sinon en étudiant les comportements des visiteurs, on s'est rendu compte que c'était le bordel pour eux au niveau de l'ancien menu ; on a essayé de faire au mieux pour la majorité et aussi pour nous mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo :love:

Je trouve ça beaucoup plus clair, beaucoup plus... beautiful :sol:

J'étais pas fan de l'ancien design, mais celui-ci est vraiment excellent, beau boulot :D

Sinon, c'est vrai que c'est assez déroutant le menu en bloc tout en bas, faudrait peut être juste rajouter un petit "#menu" en bas de page ?

Avec un lien quelque part dans le header, pour faciliter l'accès, ou tout simplement montrer qu'il existe :??:

Sinon pour le reste, c'est très bien. Ça rend bien en 1280 et en 1440, mais en 1024 on a un scroller en bas, qu'on pourrait surement faire disparaitre, dois y avoir une "margin" trop épaisse :o

Et puis, c'est tout ce que je vois à ajouter :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, bravo !!! :D

Encore quelque bugs à corriger, et ça sera parfait :)

555e4639d904a150abbbc0885a3c0t.jpg

BAGASSE !! :pt1cable:

Mais j'ai du mal à distingué les jours des news, faudrait virer le cadre (avec son dégradé vert/jaune) peut être. :)

Ca serait cool qu'on puisse mettre son identifiant Xfire aussi dans la personnalisation du compte dans Contact :) [/quotemsg]

Tu as quoi contre le jaune et vert ? :o

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, p'tain, ce changement radical, j'suis resté sur le cul..

C'est vraiment beau, faut un peu de temps pour s'habituer, mais c'est normal.

Y a un seul truc qui me dérange, c'est la pub qui se trouve en dessous de l'onglet forum qui je trouve fait tache, ou plutôt qu'elle est mal placée.. il lui faudrait un emplacement un peu plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement