Mise à jour de Steam


Exyntigor

Messages recommandés

aav.gif Une nouvelle mise à jour pour Steam est disponible et, bonheur et joie de vivre, pas besoin de paraphraser une énième fois le sempiternel "ce patch se téléchargera automatiquement lors du prochain démarrage de la plateforme développée par Valve" puisque pour une fois ce n'est pas le cas ; variante, quand tu nous tiens.

Effectivement pour bénéficier de ce patch dont le changelog est disponible ci-dessous, lancez le logiciel, cliquez sur le menu File (Fichier, pour les francophones) puis enfin choisissez "Check for Steam Client Updates...".

[*]Amélioration de la compatibilité avec l'anti-virus Kaspersky

[*]Correction d'un bug potentiel quand on lance un jeu et qu'on a un historique de conversation important

[*]Correction d'une erreur de l'auto-updater, côté client, qui détectait parfois mal si Steam était déjà en cours d'exécution et qui empêchait ainsi la mise à jour

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Amélioration de la compatibilité avec l'anti-virus Kaspersky

[*]Correction d'un bug potentiel quand on lance un jeu et qu'on a un historique de conversation important

[*]Correction d'une erreur de l'auto-updater, côté client, qui détectait parfois mal si Steam était déjà en cours d'exécution et qui empêchait ainsi la mise à jour

Voir la news entière[/quotemsg]

Ca veut dire qu'on peut utiliser le Steam Community avec Kaspersky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le steam community fonctionnait déjà avec Kaspersky, j'ai testé :), il suffisait de changer un petit truc dans la configuration de l'antivirus, mais j'ai oublié quoi :D

[ Enfin j'ai pour ma part opté pour Nod32 que je trouve aussi puissant, mais beaucoup plus léger. Désolé pour ce petit écart ^^ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, j'pense que ça évite que la barre des taches apparaissent en faisant des "flashs" quand Kaspersky se met à jour ou analyse, 'fin j'sais pas si c'est très clair mais en gros quand il se passe quelque chose avec Kaspersky, l'icone dans la barre d'état utilise une petite animation avec une planete pour la mise a jour et un rouage pour l'analyse, et dans certains jeux, ca fait apparaitre le bureau en transparence de l'icone, et ce en plein jeux =S Mais j'pense qu'un screen serait plus parlant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes avec Kaspersky, à priori, ça dépend de la personne et du PC.

Avant ma MAJ, j'étais sous XP, avec kaspersky antivirus 7.0, vlam, Steam Community qui déconne Ingame. Mais depuis ma mise à jour PC, toujours Kaspersky, passé à Vista, mais plus aucun problème.

Donc je ne suis plus concerné par cette mise à jour, mais je remercie Valve de la part de ceux qui ont/ont eu ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses si j'ai eu l'air impoli , je ne voulais pas râler parce que c'est trop lent , je sais bien que la conception de jeux est loin d'être facile et je n'ai certainement la prétention de savoir faire ne serait-ce qu' 1/1 000 000e de leur travail .

Je voulais juste demander confirmation que c'est bien prévu et que ça n'était pas une rumeur car j'ai vu quelques personnes en parler mais je ne me souviens pas l'avoir vu dans une annonce officielle (après j'ai peut-être mal regardé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaspersky est LE meilleur antivirus : n°1 dans le monde !

En fait la mise-à-jour permet de régler le problème avec la Défense Proactive qui provoque en général l'affichage d'un message type : "Steam.exe essaye de modifier une clé du registre. Ceci est caractéristique d'un code malicieux. Voulez-vous autoriser...".

Depuis, il ne me l'affiche plus ce qui est une bonne nouvelle, parce qu'en plein match, la fenêtre qui fait réduire le jeu, ça le fait moyen :pt1cable: !

De plus avec cette mise-à-jour, les noms sont plus grands dans Day Of Defeat, une correction au niveau des dlls dans Half-Life (je ne vois pas quoi, mais en tout cas pour les vieux HL sur le nouveau moteur source, c'est mort, no667 ;) ).

Encore d'autres corrections sur CS et CS:CZ mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder, allez sur le site steam ou cliquez sur "news" à côté de chaque mod dans la fenêtre de jeu de steam (mode complet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement