Idée de Mods


vosvoy

Messages recommandés

Bonjour,il se trouve que je détient une bonne idée de scenario pour un Mods HL²,le probleme c'est que je ne connais pas les bases de la modification.Voila si quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil.Merci et au revoir.

PS:le titre du jeu est "War Origin" et l'idée du jeu(ou scenario)est toute ecrite en plusieurs volets.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord:vous etes un graçon de 16 ans(encore que l'age peut etre discutable)qui part sur le front japonais,et oui une fois encore le Japon declare la guerre a TOUS les pays après un coup d'etat a Tokyo en Août 2007,et donc armé de son armure de protection a impulsion magnétique va devoir sauver son pays,sa famille,ainsi que les autres pays.Les environnement sont variés passant du petit chemin paisible au garnd immeuble de 40 étages,QG du BigBoss des soldats:Imunochi Kawenaga.Les armes sont standart:M4a1,Fusil a pompe,FN P90,et autres...Le personnage rencontre des personnages tous plus fort les uns que les autreset reste constament en contact avec son colonel.

Colonel Steel.En revenant aux lieux,l'histoire se passe la plupart au Japon(bien entendu),mais aussi en Russie,en effet les soldats japonais attaque les Russes et on besion de JACK HUNTER(heros^^)puis revient au Japon pour terminer le BOSS.

Voila pour le scenario pour plus de détail veuillez me contacter a cette adresse: vosvoy@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord:vous etes un graçon de 16 ans(encore que l'age peut etre discutable)qui part sur le front japonais,et oui une fois encore le Japon declare la guerre a TOUS les pays après un coup d'etat a Tokyo en Août 2007,et donc armé de son armure de protection a impulsion magnétique va devoir sauver son pays,sa famille,ainsi que les autres pays.Les environnement sont variés passant du petit chemin paisible au garnd immeuble de 40 étages,QG du BigBoss des soldats:Imunochi Kawenaga.Les armes sont standart:M4a1,Fusil a pompe,FN P90,et autres...Le personnage rencontre des personnages tous plus fort les uns que les autreset reste constament en contact avec son colonel.

Colonel Steel.En revenant aux lieux,l'histoire se passe la plupart au Japon(bien entendu),mais aussi en Russie,en effet les soldats japonais attaque les Russes et on besion de JACK HUNTER(heros^^)puis revient au Japon pour terminer le BOSS.[/quotemsg]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je vous donne tous les volets de l'histoire:

_War Origin 1

_War Origin : Divised Power

_War Origin 2

et enfin War Origin : Extend

Tous ça qu'est-ce?et bien ce sont des épisodes partagés car ils sont trop grands pour le mettre en une fois.^^

Divised Power est vraiment un volet de War Origin vous incarnez cette fois ci un autre soldat qui n'est pas dans la meme division de JACK HUNTER(le heros de War Origin 1 ^^) mais dans l'aventure vous le voyez en train de tuer des ennemis et bien sur ce heros ne va pas vous parlez ^^.Non,cette fois vous incarnez JOHNAS WYLE le second meilleur soldats de la "petite armée",en effet il est derriere Jack mais sa ne lui empeche pas de tuer tout le monde.vOILA

PS:pourquoi ris tu Simcamb?^^ ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais des idées on en a tous mais le plus dur c'est de les mettre en forme !

Si tu veux vraiment faire quelque chose avec tes idées apprend le mapping et tu pourras faire ton mod en reprenant les textures, models, ... d'HL2 .

Mais n'arrive pas en ne savant rien faire et en disant tient moi j'ai une idée quelque veux-t-il faire un mod avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.